J'ai jamais dit que j'essayerais de me maintenirokeyeur a écrit : et les 3 derniers qui vont essayer de se maintenir.

Modérateur : Modérateurs FS
J'ai jamais dit que j'essayerais de me maintenirokeyeur a écrit : et les 3 derniers qui vont essayer de se maintenir.
Je ne reste pas dans le top 4, j'intègre le top 4okeyeur a écrit :Dommage ce nul mais tu reste encore dans le top 4
Comment ça des tensions ?jakomano a écrit : Les japonais peuvent eux aussi se sauver, mais le moral des troupes étant touché ainsi que les tensions interne au club ne laissent rien présager de bon.[/centrer]
Je crois que tes joueurs vont se faire hara kiri, mais la tension se trouve dans le fait que chacun veut être le premierLord casa a écrit :Comment ça des tensions ?jakomano a écrit : Les japonais peuvent eux aussi se sauver, mais le moral des troupes étant touché ainsi que les tensions interne au club ne laissent rien présager de bon.[/centrer]![]()
De toute façon ça va changer chaque année, rien que pour t'embêterLord casa a écrit :jakomano a écrit : Sinon, j'ai édité ton titre de topic puisque ton équipe a changé de nom depuis un petit moment
okeyeur a écrit :Et là tu reste dans le top 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité