Le live plus visible?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Le live plus visible?

Message par lakaroum23 »

On a tous remarqué le débat sur les nouveaux et comment rendre le jeu plus attractif.

Toutefois, je pense qu'un point a été négligé. Non pas au niveau des compétitions officielles, mais plutôt au niveau du live.
Faudrait en faire des statistiques mais je n'es pas le temps ces jours-ci pour ça, mais au pif, j'ai l'impression que les nouveaux qui vont sur le live ont plus tendance à rester sur le jeu que ceux qui ne font que jouer dans leur ligue.

En effet, et on ne va pas le nier, certaines ligues sont vraiment mornes. Aucun comm de match, matchs sans intérêts car sans ambiance, etc. Cela incite-t-il un nouveau à rester caser là pendant 2-3 mois à ne faire que mettre sa tactique, voir le score, et rebelote?

Je pense que l'on devrait inciter les nouveaux (par un pop-up au début du jeu ou de façon obligatoire dans le fameux test pour avoir son diplome de manager) à aller sur le live.
Là, ils trouveront toute l'ambiance qu'il faut pour passer les premiers mois un peu morne dans les ligues de débutants qui sont moins attractives. C'est l'endroit idéal pour tester et surtout, faire un brin de causette.
Finalement, ils pourront y trouver conseils et encouragements de la part des managers plus expérimentés qui y font un tour.

Sérieusement, on parle de tout un tas de changements, mais au final, peut-être que notre meilleur atout se trouve juste sous notre nez.

Pensez-y, un simple pop-up qui redirigerait vers le live, montrerait comment choisir une tactique et ferait jouer sont premier match pourrait tout changer
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Le live plus visible?

Message par greg 21 »

a condition de corriger le bug du live
pour que les strats restent sans visu des mouvements
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Combien de nouveaux savent réellement qu'il existe et à quoi il sert, hummm?

Ou le nombre de nouveaux qui essayent de l'utiliser mais qui sont bloquer car ils ne savent pas comment choisir une strat?
Je ne compte plus le nombre de managers à qui j'ai du expliquer comment choisir une strat pour pouvoir ainsi jouer un match live. :hum:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

dinn a écrit :Le live est visible de tous,si les managers n'y vont pas c'est peut etre que ca ne les interresse pas tout simplement!!

pour un nouveau non
c est surtout le manque de connaissance pour les novices
comme le dit laka , ils sont dépassés et il faut les aider dinn
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »