[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par mickazev »

En fait, son poste a été créé par Pirlo: meneur de jeu devant la défense. C'est pour ça on le compare à Pirlo. Il est bon techniquement, il a une bonne vision du jeu et remonte le ballon vers l'avant rapidement.
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

La question c'est est ce qu'il aura beaucoup de temps de jeu car au milieu c'est bouché quoiqu'avec sissoko et motta out pour le moment ^^
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Dare-Dare a écrit :La question c'est est ce qu'il aura beaucoup de temps de jeu car au milieu c'est bouché quoiqu'avec sissoko et motta out pour le moment ^^

Si il prend sa chance sans aucun doute qu'il aura sa place.

C'est toujours bénéfique d'avoir un milieu défensif bon techniquement et bon relanceur.

Faut voir.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Trop la classe ce Carlo :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

PRESENTATION DU NOUVEAU MAILLOT EXTERIEUR SAISON 2012/2013

Image

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

1-1 entre le PSG et Chelsea. But de Néné pour Paris.

J'ai regardé en direct sur BeIn Sport que les 35 dernières minutes après les changements de joueurs.

J'ai trouvé Pastore en jambes, Luyindula très actif et surtout j'ai trouvé Verrati énorme. En si peu de temps, il a montré toutes ses qualités: bon technicien, excellente couverture de balle, présent dans le travail défensif. Je parie que ce petit là sera la révélation de la saison.

Sinon, selon les commentateurs Paris a dominé la première mi-temps et fût assez impressionant dans le jeu. J'espère qu'il y aura une rediff.
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Vu tout le match et franchement la première mi-temps a été excellente. Chelsea n'a pas vu le jour et Lavezzi juste Enorme. Dommage qu il ait autant vrndangé devant le but. Sinon partore omniprésent et un bon gameiro.
Deux redifs prévus sur Bein aujourd'hui, une le matin et l autre en fin d am je crois.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

fructis75 a écrit :Et il devient quoi selon toi ?

Non, je devrais reformuler ma question: Qu'est ce qui aujourd’hui est différent du football pro d' il y a une dizaine d'années ? Selon toi, Tapis a gagné une LDC en achetant ses joueurs avec des bisous ou bien...? J'ai une théorie concernant les personnes qui se plaignent des salaires/montants de transferts énormes qu'il y a dans ce sport : Ce ne sont que les conséquences des faits de ceux qui s'en plaignent le plus, à savoir tout simplement suivre le football...Si il n'y avait pas autant de monde s'interressant a ce sport, les droits TV /salaires, transferts etc n'atteindraient pas ce niveau. Donc a un moment faut arréter l' hypocrisie, soit ca te dégoute, et dans ce cas tu ne suis pas un sport qui te dégoute, soit tu acceptes le fait qu'un sport très populaire est forcément porteur de très grosses sommes d'argent.

Du reste, ce n'est pas applicable uniquement au football, dès qu'un sport devient un minimum connu, les meilleurs joueurs vont dans les clubs les plus riches, et la ou ils sont le mieux payés. Et plus le sport est connu, plus les montants sont élevés.

De mon avis personnel, je n'aime pas ce système, et je suis pour le fair play financier qui va dans le bon sens, meme si il sera apparemment assez facilement contournable. Le plus dérangeant pour nous étant les inégalités entre notre DNCG et les gros clubs vivant sur un énorme déficit , on ne part pas sur un pied d' égalité .

Mais ce que fait le PSG, tu excusera un club Francais d'avoir des moyens, et de l'ambition. C'est vrai que tous ne peuvent pas en dire autant...

En tout cas, votre équipe de rêve n'a pas gagné la Ligue 1 la saison précédente alors qu'elle avait le meilleur effectif du championnat. L'argent ne fait pas tout et j'en suis très heureux d'ailleurs. Si cette année le PSG ne gagne pas la Ligue 1 avec l'effectif qu'il a, il faudra se poser des questions.
En tout cas, un club avec peu de moyens peut gagner la Ligue 1, on l'a vu avec Montpellier, et c'est tant mieux.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Flamers a écrit :
mickazev a écrit :Avec tous ces commentaires, toutes les critiques des anti-parisiens de ce forum, des Baup, Lacombe ... et j'en passe, cela prouve que le PSG est vraiment dans une autre dimension. Tout le monde n'a qu'un seul sujet à la bouche: le PSG !
C'est bien il faut continuer à critiquer, mettez encore plus le club en avant.
Je pense que cette saison ce topic peut atteindre les 150 pages voir plus.

:unanim1: sa me fait rire tout ces rageux , cela aurait était dans leurs clubs ils seraient bien content :lol:

N'importe quoi..C'est quoi ces procès d'intention ?

Je suis supporter d'Evian, et le jour où les Quataris (ou autres du genre..) arrivent à Evian, je ne serai pas heureux, au contraire.
Pour prendre l'exemple du club que je supporte, la politique d'Evian, c'est le centre de formation. Et il est bien plus interessant de voir des joueurs formés au club sur le terrain, plutôt que 2 tonnes de stars qui viennent à Paris non pas pour le club, mais pour l'argent.

J'ai lu : "Le foot c'est un travail et certains joueurs n'aiment pas leur travail" ! Je crois rêver là mdr^^ Ils n'aiment pas leur travail ? Eh bien qu'ils changent alors ! Ils gagnent des millions et des millions d'euros, et ils n'aiment pas leur boulot ? Honteux, pathétique, ridicule..

J'ai le même avis que LeCartel. Et je suis également pour une forte taxation.

Il faut faire redescendre sur Terre les joueurs de Foot. Et pas que les joueurs de foot d'ailleurs.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Répondre

Retourner vers « Football français »