JOURNEE 7 Résultats : Limoges CSP 1 - 1 fc stel : Michael Young (36) / Aoi Negro (56)Résultat surprise pour nous, mais cela aurait pu être pire. Notre adversaire s'est créé beaucoup plus d'occasions dangereuses que nous. Peut-être la fatigue physique et mentale suite à notre match de découpe qui a débouché sur notre élimination.
SC LE PERCHE ROND 1 - 0 Impassible
olympique lyonnais 0 - 3 L'Amicale des Amateurs
VD Corp FC 2 - 1 Uluru Kaya utd
Guarda FC 4 - 0 SuperStars du CatchLes 4 autres matchs de la journée se sont soldés par des victoires, et notamment celle de la lanterne rouge face au leader.
Classement : 1. Guarda FC 16 pts (+14)
2. L'Amicale des Amateurs 14 pts (+8)
3. Impassible 13 pts (+11)
4. Limoges CSP 12 pts (+6)
5. olympique lyonnais 12 pts (-4)
6. Uluru Kaya utd 10 pts (+1)
7. VD Corp FC 8 pts (-6)
8. SC LE PERCHE ROND 6 pts (-9)
9. fc stel 4 pts (-10)
10. SuperStars du Catch 4 pts (-11)Difficile de se prononcer sur la suite et la fin de ce championnat. Malgré notre 4ème place, nous avons notre destin entre nos pieds, puisque nous rencontrons le second et le troisième sur les deux derniers matchs aller.
Prochaine Journée : JOURNEE 8L'Amicale des Amateurs (Amateur - 2nd) - Limoges CSP (fcrancon - 4ème) : 58 % - 42 %Amateur est pour le moment invaincu chez lui, avec 8 points en 4 matchs (2V, 2N). De notre côté, nous avons acquis 4 points en 3 matchs à l'extérieur (1V, 1N, 1D). De plus, c'est un adversaire que nous n'avons jamais battu en 2 confrontations (même si la seconde la saison passée je l'avais lâchée en raison de la finale de al coupe challenger). Objectif : 1 pt ou 3 pts. Mais méfiance.
Impassible (IMPASSIBLE - 3ème) - olympique lyonnais (davbat - 5ème) : 53 % - 47 %Match important pour le haut de tableau entre deux équipes qui ont le même bilan (3V, 1D) à domicile pour Impassible, et à l'extérieur pour davbat. Je pense que ce sera un match de haut vol, très animé. Un score nul ne serait pas pour nous déplaire
VD Corp FC (jubeg - 7ème) - SC LE PERCHE ROND (Morisse Alanisette - 8ème) : 58 % - 42 %Match délicat à pronostiquer pour moi car j'aime bien ces deux managers, celà fait plusieurs saisons que nous nous cotoyons sur les terrains. Mais à la vue des statistiques, je pense que Jubeg devrait s'imposer, Morisse ayant perdu tous ses matchs loin de ses bases.
fc stel (zazout - 9ème) - Guarda FC (Fabio Coentrao - 1er) : 28 % - 72 %LE match du grand écart entre le leader et le premier relégable. Fabio est encore invaincu à l'extérieur, et zazout n'a empoché que 3 points sur 9 possibles chez lui. Je pense que FAbio s'imposera.
Uluru Kaya utd (Lorenzolo - 6ème) - SuperStars du catch (WWE - 10ème) : 65 % - 35 %WWE n'a pas encore gagné un match cette saison, et lorenzo est plutôt solide chez lui. LA surprise de la journée ? Peut-être.