Modérateur : Modérateurs FS
Oui c'est aussi ce que je me dit mais à domicile on peut peut être faire un bon match.Kairnon a écrit :Il faut se rattraper au prochain match, mais contre grels, ce ne sera pas évident. Bonne chance.
Un nul contre Grels je prendsAngel27 a écrit :Choqué aussi de la défaite de Grels. Bravo alnokine
. Je compte sur toi pour faire un match nul contre Grels
. C'est pas du tout intéréssant pour moi au classement
Et oui ou alors c'est alnokine qui est hors normeseryt a écrit :Dommage pour ce match nul, et gros match qui arrive, mais Grels n'est donc pas invincible
Oui il faudrait surtout que j'enchaîne plusieurs victoires d'affilées.Lord casa a écrit :Bravo Okeyeur pour ce match de Découpe. Il va falloir viser au moins une place au dessus d'ici la fin de saison
Pie n'est pas au mieux mais il a eu de gros match et il peut encore se rattraper.jakomano a écrit :Dommage ce nul okeyeur. Chaud chaud le prochain match, mais tu peux faire une bonne opération au classement. Je vois en bas de classement que la pie ne chante pas
C'est possible aussiokeyeur a écrit :Et oui ou alors c'est alnokine qui est hors normeseryt a écrit :Dommage pour ce match nul, et gros match qui arrive, mais Grels n'est donc pas invincible
Non j'ai pas envie ^^Lord casa a écrit :Sinon, tu arrêtes de taper des mecs de mon pays, en Découpe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité