Pour comprendre avant la prochaine saison

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: Pour comprendre avant la prochaine saison

Message par plawa »

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

encore mieux aujourd'hui : 7-1 !!!!! yaouh !!! :ban1:

les caractéristiques de ce GB formé au club, ne devraient pas lui faire encaisser des festivals de buts à la pelle et en série, ça part de plus en plus en cacahuètes, et moi aussi...
ça devient désespérant, démotivant, déprimant, blabla et blabla.... :cry:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

à ce rythme je finis la saison en prenant des 14-1... :-?
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

et on continue le festival : 5-0 en championnat, n'importe quoi juste

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

continuez à vous amuser encore comme ça avec le brave plawa et il ne va pas rester bien longtemps sur le jeu, pardon, ce qui est est devenu le "non jeu" défifoot :bravo:

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Un nouveau moteur est en train d'arriver. Ce genre de résultats n'arrive pas qu'à toi, mais également à de nombreux managers. Patientes jusqu'au nouveau moteur.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ce n'est pas parce que je ne suis pas le seul à qui ça arrive que ça me rassure... mais quand même, le GB que j'ai formé ne devrait pas prendre autant de buts. ou alors les points donnés par la formation ne sont que virtuels et là ce serait la cata...

ça fait des mois que je patiente....... mais depuis 2 saisons surtout, ça empire énormément... y'a des modifs pour les infrastructures, des taux d'usure peu intéressants, des projets facebook qui nous envahit toujours un peu plus chaque jour, etc. on est pas mal à penser que 100 % de l'énergie doit être mise sur ce nouveau moteur pour redynamiser et redonner un intérêt footballistique à ce magnifique jeu qu'est défifoot et surtout, que l'on retrouve du PLAI-SIR !!!!!!!! :ban1: :ban1: :ban1:

des nouvelles pour la nouvelle date de sortie ????? thank you ! ;-)

Flo'
Forumiste
Forumiste

Message par Flo' »

Plawa essaye différentes tactique notamment derrière, avec ton effectif tu ne devrai pas prendre des valises comme ca. C'est sur si t'allignes tous les matchs la même compo tu vas prendre le bouillon encore longtemps..
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Peut être que ta tactique n'est pas bonne aussi Plawa. C'est une possibilité. Ensuite, oui, ça fait longtemps que tu patientes, mais tu n'es pas le seul. Et beaucoup de managers aimeraient voir arriver le nouveau moteur au plus vite. Mais il faut savoir être patient, encore.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Message par sixallstar »

Juste grâce aux statistiques on peux voir que tes advressaires n'ont pas de mal a se créer des occasions dangeureuses. Le match ou tu prend 7 buts ton adverssaire s'en ai créé 12 !!!! Soit tu as un milieu qui se laisse facilement déborder avec un trop gros équart ce qui rand plus difficile de relancer et de défendre soit c'est ta défense qui monte trop ou qui n'est pas bien positionnée. (c'est mon avis mais je pense qu'il y a un peu des deux ) On peu aussi penser que ton adversaire utilise une formation adapter pour jouer contre toi. Si tu as un milieu peu garni il lui sufira de mettre 5 bon milieu pour avoir le controle du match et gagner la plupart des duels. Apres peut etre que les féstivals de buts sont insencés mais si tu donne l'occasion à ton adversaire de marquer c'est "normal" que tu prenne des buts. Tu n'est pas le seul a vivre cette situation.
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Message par dedaziel »

Ou pas de déplacements...
Perso, j'essaie le plus possible d'avoir une strat cohérente à mes convictions, pas à ce qui marche sur défifoot.

Après, à prendre des valises chaque match avec la même tactique... Tu connais le gentil dicton?

"Si on homme vient et te traite de cheval, fous lui ton poing dans la bouche. Si un deuxième vient te traiter de cheval, insulte le comme il se doit. Mais si un troisième te traite de cheval, songe fortement à aller t'acheter une selle."

Phrase du Film, "Lucky Number Slevin".
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

plawa a écrit :et on continue le festival : 5-0 en championnat, n'importe quoi juste

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

continuez à vous amuser encore comme ça avec le brave plawa et il ne va pas rester bien longtemps sur le jeu, pardon, ce qui est est devenu le "non jeu" défifoot :bravo:

J'ai regardé ce match là. C'est, encore, le même problème de défenseurs qui ne vont que vers l'extérieur et ne suivent donc pas l'attaquant quand il est axial...
Tu peux râler tant que tu veux si tu n'as pas la rigueur pour vérifier tes tactiques et éviter une erreur que je t'ai signalée en page 1, je pense qu'on ne peut rien pour toi et que les valises vont continuer ;-)
Tu as une méthode simple: donner un mouvement défensif à droite et à gauche (et vers l'arrière, le soucis pourrait aussi venir de là) à tes joueurs.

Aussi, le premier but est pris parce que tes défenseurs sont collés à la ligne et son attaquant central est décollé.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »