Ne pas permettre les prets formateur des joueurs de 19 ans
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Ne pas permettre les prets formateur des joueurs de 19 ans
Bonjour,
Et pourquoi un club qui a prêté son joueur, ne pourrait pas le former quand même?
Exemple :
L'équipe A prête le joueur X à l'équipe B.
Mais l'équipe A veut lui donner du temps de jeu et finir sa formation. Pourquoi l'équipe A ne pourrait pas utiliser son propre formateur pour le joueur X alors qu'il est dans l'effectif de l'équipe B?
Une hypothèse 'évolution lancée au hasard.
Ded.
Et pourquoi un club qui a prêté son joueur, ne pourrait pas le former quand même?
Exemple :
Mais l'équipe A veut lui donner du temps de jeu et finir sa formation. Pourquoi l'équipe A ne pourrait pas utiliser son propre formateur pour le joueur X alors qu'il est dans l'effectif de l'équipe B?
Ded.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
SAlut
les moderateurs peuvent le test en annulant le pret du jeune par la suite, comme ca ,on aura un exemple concret !!!!
les moderateurs peuvent le test en annulant le pret du jeune par la suite, comme ca ,on aura un exemple concret !!!!
- aow44
- L'Elite des membres
greg 21 a écrit :SAlut
J'ai déjà fait ce test en début de semaine et pour moi le bug a été réglé. Je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de contre-exemple, auquel cas cela montrerait qu'il subsiste des failles.
Modifié en dernier par aow44 le dim. juil. 01, 2012 20:22 pm, modifié 1 fois.
dedaziel a écrit :Bonjour,
Exemple :
Ded.
Pour te répondre ded,je pense, premièrement,que des managers qui donnent du temps de jeu aux jeunes alors que la formation n'est pas terminée, il ne doit pas y en avoir des masses...

Ensuite, il est important de comprendre que c'est une question de choix: soit tu le gardes et le formes et le fais joueur également. Soit il va chez quelqu'un d'autre et c'est ce dernier qui a le monopole de l'entrainement. Le prêt t'enlève la possibilité de gérer ton joueur. Comme dans la réalité en définitive....
Après, je sens venir la question m'interrogeant sur la possibilité pour l'équipe B de former le jeune X comme dans la réalité. Pour la réponse, je te renvois à mon post page 1.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
aow44 a écrit :greg 21 a écrit :SAlut
J'ai déjà fait ce test en début de semaine et pour moi le bug a été réglé. Je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de contre-exemple, auquel cas cela montrerait qu'il subsiste des failles.
tu veux que je teste ou pas avec un jeune pourri de la conf 3 après tu annules le prêt ???au pire prend le contrôle de mon compte avec un autre compte par exemple celui de footytom2 que je gère pendant son absence pour faire le test????
- aow44
- L'Elite des membres
Non, pas la peine, j'ai déjà fait le test 

Tu veux pas redire une nouvelle fois que t'as besoin d'un contre-exemple en lien Aow? Parce que je crois qu'on a mal compris!