FIFA Ballon d'or 2012
Modérateur : Modérateurs FS
Re: FIFA Ballon d'or 2012
De toute façon, personne n'arrivera a convaincre personne je pense... Jusqu'a la désignation du ballon d'or.
Mais qui pense que M.Gomez a une pièce a jouer en cas de victoire de l'Allemagne a l'euro ?
Mais qui pense que M.Gomez a une pièce a jouer en cas de victoire de l'Allemagne a l'euro ?
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck
avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié !
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié !
Arrêtes ! Il a un coup à jouer, mais les fanas de CR7/Messi vont te tomber dessus ! Tu es fou !
Sinon, perso c'est vrai qu'il pourrait faire quelque chose pour le ballon d'or je pense (mais comme je vais me faire taper dessus par les suivants, ce post n'est pas d'une très grande utilité)
Sinon, perso c'est vrai qu'il pourrait faire quelque chose pour le ballon d'or je pense (mais comme je vais me faire taper dessus par les suivants, ce post n'est pas d'une très grande utilité)
-
Lomax
- L'Elite des membres

En date du 1er Juin sur ce topic, au cas oùLomax a écrit :Quitte à prendre quelqu'un du Bayern, c'est à Gomez que je le donne

Le tort tue 
moi je reste sur Messi
je suis sur que c'est lui qui l'aura ! 
-
footeux
Malheureusement, je pense que Balotelli sera devant Pirlo pour son côté médiatique...
Oh, je ne pense pas car pirlo a une carrière derrière lui, il va être mis en valeur pour cela, balotteli a encore tout à prouver. Et puis, il n'a pas bcp joué en club
- alex6464
- Forumiste

je pense aussi. Pirlo est le meilleur joueur de l'Euro jusqu'à présent. Balotelli a réussi un superbe match hier, mais il est trop irrégulier.

J'adore Balotelli mais si il a le ballon d'or mais WTF , à par si il marque un triplé en final je vois pas comment il pourrait l'avoir 
- petitzizou
- Forumiste

Je pense que les paroles de footeux sont ironiques ...