[Italie] Les 23 italiens
Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS
[Italie] Les 23 italiens
La pré-liste italienne
Au but : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (SSC Napoli), Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain FC), Emiliano Viviano (US Città di Palermo).
En défense : Ignazio Abate (AC Milan), Davide Astori (Cagliari Calcio) Federico Balzaretti (US Città di Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Salvatore Bocchetti (FC Rubin Kazan), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (FC Zenit Saint Petersburg), Christian Maggio (SSC Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino FC), Andrea Ranocchia (FC Internazionale Milano).
Au milieu : Luca Cigarini (Atalanta BC), Daniele De Rossi (AS Roma), Alessandro Diamanti (Bologna FC), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (ACF Fiorentina), Thiago Motta (Paris Saint-Germain FC), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus), Ezequiel Schelotto (Atalanta BC), Marco Verratti (Pescara Calcio).
En attaque : Mario Balotelli (Manchester City FC), Fabio Borini (AS Roma), Antonio Cassano (AC Milan), Mattia Destro (AC Siena), Antonio Di Natale (Udinese Calcio), Sebastian Giovinco (FC Parma).
Au but : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (SSC Napoli), Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain FC), Emiliano Viviano (US Città di Palermo).
En défense : Ignazio Abate (AC Milan), Davide Astori (Cagliari Calcio) Federico Balzaretti (US Città di Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Salvatore Bocchetti (FC Rubin Kazan), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (FC Zenit Saint Petersburg), Christian Maggio (SSC Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino FC), Andrea Ranocchia (FC Internazionale Milano).
Au milieu : Luca Cigarini (Atalanta BC), Daniele De Rossi (AS Roma), Alessandro Diamanti (Bologna FC), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (ACF Fiorentina), Thiago Motta (Paris Saint-Germain FC), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus), Ezequiel Schelotto (Atalanta BC), Marco Verratti (Pescara Calcio).
En attaque : Mario Balotelli (Manchester City FC), Fabio Borini (AS Roma), Antonio Cassano (AC Milan), Mattia Destro (AC Siena), Antonio Di Natale (Udinese Calcio), Sebastian Giovinco (FC Parma).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: [Italie] Les pré-sélectionnés
Plus que 25 italiens dans la liste !
Sept joueurs quittent la pré-liste de 32: Criscito (Zénith), qui a été entendu dans la matinée dans le cadre du coup de filet de la police italienne dans l'affaire des matches truqués, Viviano (Palerme), Astori (Cagliari), Bocchetti (Rubin Kazan), Cigarini (Atalanta), Schelotto (Atalanta) et Verratti (Pescara).
Il reste désormais 25 joueurs, 2 seront prochainement retirés. Voici la liste actuelle :
Gardien : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (SSC Napoli), Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain FC).
En défense : Ignazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (US Città di Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (SSC Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino FC), Andrea Ranocchia (FC Internazionale Milano).
Au milieu : Daniele De Rossi (AS Roma), Alessandro Diamanti (Bologna FC), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (ACF Fiorentina), Thiago Motta (Paris Saint-Germain FC), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus).

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Lord casa
- Modérateur FS
Les 3 gardiens qu'ils ont sont vraiment forts. Limite s'ils étaient d'une autre nationalité, ils auraient été numéro 1.
- DouDou9455
- Forumiste
+1 Lord ! Mais Buffon <3
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

- pie 710
- Entraîneur confirmé
C'est clair, ils pourraient en passé un aux Anglais 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
pie 710 a écrit :C'est clair, ils pourraient en passé un aux Anglais
Même deux au cas où les Anglais en contamineraient un

- Lord casa
- Modérateur FS
Les 23 Italiens:
Buffon (Juventus), De Sanctis (Naples), Sirigu (PSG) -
Abate (AC Milan), Balzaretti (Palerme), Barzagli (Juventus), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Maggio (Naples), Ogbonna (Torino) -
De Rossi (AS Rome), Diamanti (Bologne), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Motta (PSG), Nocerino (AC Milan), Pirlo (Juventus) -
Balotelli (Manchester City), Borini (AS Rome), Cassano (AC Milan), Di Natale (Udinese), Giovinco (FC Parme).
Buffon (Juventus), De Sanctis (Naples), Sirigu (PSG) -
Abate (AC Milan), Balzaretti (Palerme), Barzagli (Juventus), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Maggio (Naples), Ogbonna (Torino) -
De Rossi (AS Rome), Diamanti (Bologne), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Motta (PSG), Nocerino (AC Milan), Pirlo (Juventus) -
Balotelli (Manchester City), Borini (AS Rome), Cassano (AC Milan), Di Natale (Udinese), Giovinco (FC Parme).
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: [Italie] Les 23 italiens
Énorme ces italiens, je serai à fond derrière eux en finale ! Quelle envie !
Réaction de Balotelli après le match, du Balotelli dans le texte
Réaction de Balotelli après le match, du Balotelli dans le texte

Mario Balotelli, attaquant de l'Italie: «Le meilleur moment de la soirée, c'est lorsque j'ai vu ma mère, qui est venue ici malgré son âge, dans les tribunes après le match. Ces deux buts sont pour elle! Contre l'Espagne, il y aura aussi mon père et j'espère pouvoir faire encore mieux, comme mettre un quadruplé. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux. En tout cas, c'est la plus belle soirée de ma vie... en attendant dimanche ! Franchement, si on gagne même en jouant mal, ce sera parfait.»
- Kairnon
- Entraîneur
Il se la joue trop ce Balotelli ! C'est un super joueur, mais bon, la modestie il connait pas... 

Il se la joue certainement, mais il est tellement détesté et critiqué médiatiquement que c'est une revanche pour lui.
C'est une victoire personnelle pour lui hier soir, et j’espère que se sera un déclic pour ce joueur, parfois bête, mais superbe.
C'est une victoire personnelle pour lui hier soir, et j’espère que se sera un déclic pour ce joueur, parfois bête, mais superbe.