Ca doit pouvoir éviter un océan de scores-fleuve.
Quant au fait de se prendre un but à 8 contre 11, ben, ça doit être rare, mais ça a dû arriver...
(honnêtement chez moi c'est effectivement assez rare, comme configuration de match, rien que de jouer à 8 contre 11, c'est pas tous les 4 matins non plus...
)Pour répondre à Fane: tu n'as pas pris de buts, et tu en avais déjà marqué 5, tu aurais voulu en marquer 12? La victoire est nette et très large (et comme l'a dit justement Okeyeur, c'est sur tous les matchs où tu as 3 buts d'avance, à partir de ce moment-là tes joueurs commencent à avoir des pieds carré ou de troubles manifestes de la vue!

), une avalanche de buts sur un carton rouge donnerait, dans un championnat où il n'y a "que" 18 matchs, un avantage au goal-average trop important. Alors tu va me dire "ça arrive qu'il y ait plus de 5 buts d'écart". Ce à quoi je vais répondre "oui, mais apparemment pas sur ce match-là, et ceux où il y en a plus sont encore plus rares que ce 5-0, qui est quand même un beau score, non?

Enfin j'ajouterais qu'il se voit "assez fréquemment"
(rien que le nombre de matchs qui se terminent à 10 contre 11 est déjà une proba de moins de 50%) qu'une équipe à 10 contre 11 réussisse à garder un score, voire à marquer un but.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche