5 buts avant un rouge, puis plus rien !!??

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Fane

5 buts avant un rouge, puis plus rien !!??

Message par Fane »

bonjour !

je dois avoir un problème de scénario ou autre chose ???

lors de mon dernier match, je marque 4 buts puis un 5è suite à un carton rouge, à la 40è minute.

puis... 0 but !!!! yé né comprends pas porké ??????? mon scénario défaille ????

lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=920200

merki pour votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ban1:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: 5 buts avant un rouge, puis plus rien !!??

Message par Okeyeur »

A partir de 3 buts d'avance les pourcentages diminues.
C'est pour cela que tu n'a pas marqué plus de but ;-)
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

okeyeur a écrit :A partir de 3 buts d'avance les pourcentages diminues.
C'est pour cela que tu n'a pas marqué plus de but ;-)

tu peut joué a 8 contre 11 a partir de la 40 eme minute et ne plus marqué un but et au contraire tant prendre.
pourquoi ????
personne ne sauré repondre :))
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Ca doit pouvoir éviter un océan de scores-fleuve.
Quant au fait de se prendre un but à 8 contre 11, ben, ça doit être rare, mais ça a dû arriver... ;-) (honnêtement chez moi c'est effectivement assez rare, comme configuration de match, rien que de jouer à 8 contre 11, c'est pas tous les 4 matins non plus... ;-) )
Pour répondre à Fane: tu n'as pas pris de buts, et tu en avais déjà marqué 5, tu aurais voulu en marquer 12? La victoire est nette et très large (et comme l'a dit justement Okeyeur, c'est sur tous les matchs où tu as 3 buts d'avance, à partir de ce moment-là tes joueurs commencent à avoir des pieds carré ou de troubles manifestes de la vue! :mrgreen: ), une avalanche de buts sur un carton rouge donnerait, dans un championnat où il n'y a "que" 18 matchs, un avantage au goal-average trop important. Alors tu va me dire "ça arrive qu'il y ait plus de 5 buts d'écart". Ce à quoi je vais répondre "oui, mais apparemment pas sur ce match-là, et ceux où il y en a plus sont encore plus rares que ce 5-0, qui est quand même un beau score, non? ;-)
Enfin j'ajouterais qu'il se voit "assez fréquemment" (rien que le nombre de matchs qui se terminent à 10 contre 11 est déjà une proba de moins de 50%) qu'une équipe à 10 contre 11 réussisse à garder un score, voire à marquer un but.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Flo'
Forumiste
Forumiste

Message par Flo' »

Te plaint pas, 5-0 c'est dèjà un bon score sur defifoot .. Avant hier, je joué le premiere tour de Découpe face à un manager qui n'avait pas fait sa tactique, donc je me suis permis de faire legerement tourné. Résultats des courses : Défaite après prolongation.. Elle me reste en travers de la gorge :roll:
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Tu prends un premier malus à 3-0 puis un deuxième à 5-0, c'est pour ça ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Fane

Message par Fane »

je ne me plains pas du tout d'avoir gagné 5-0 !!!! je soulevais juste la contradiction entre marquer 5 buts en 40 minutes et plus aucun après, alors que mon adversaire a pris un rouge ! that's all ! (folks !!)

la remarque sur les malus m'intéresse beaucoup par contre : et pourquoi donc je prends un double malus ???

sinon, je vais mettre dans mon scénario : "si vous menez 5-0 et que vous jouez à 11 contre 10, ne sortez pas les cartes et la bière sur le terrain et continuez de jouer" :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »