Modérateur : Modérateurs FS
Oui mais j'ai longtemps connu ça donc je comprends exactement la position dans laquelle tu te trouve.seryt a écrit :Il le fallait contre un concurrent au maintien, merci okeyeurokeyeur a écrit :Belle réaction de l'équipe à domiciletoi tu es loin des soucis du maintien cette saison
oui enfin leader de la 1ère journée ça veut pas dire grand chose vu qu'il joue le maintien aussijakomano a écrit :En plus il vient de taper le leader
Ajso avait fini 5ème la saison passé, mais merci quand mêmepres9999 a écrit :quel beau topic seryt, serieux continue comme ca et jte vois bien dans le top 4 !! Tu en es capable mon cher !
Tres content de te l'entendre dire, wow tu sais déja à quoi ton équipe va ressemble apre 12 saisons lol c cool ^^'seryt a écrit : En tout cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne recommencerai plus cette partie, le club est stable car j'ai créé un document sur mon PC qui planifie l'orientation de la formation des jeunes pour les 12 saisons à venir et prévoie la composition d'équipe à ce moment-là. Or je n'ai pas fait ça pour rien, donc dans 2 ans IRL je devrai avoir gardé le même club (sous réserve de problèmes assez graves pour me faire abandonner DF)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité