Normal, c'est mon double. Ey Heureusement que je n'ai pas ouvert de topic pour la seconde équipeLord casa a écrit :Sinon, fcrancon c'est un gros copieur, il fait la même présentation que toi![]()
Que des scores sérrés lors de cette journée !

Modérateur : Modérateurs FS
Normal, c'est mon double. Ey Heureusement que je n'ai pas ouvert de topic pour la seconde équipeLord casa a écrit :Sinon, fcrancon c'est un gros copieur, il fait la même présentation que toi![]()
Que des scores sérrés lors de cette journée !
pas mal le profit sur ce joueur !!jakomano a écrit :
Suite à un communiqué paru sur le site officiel du CA Brive Corrèze Limousin, le président du club, Patrick Sébastien, et le manager, Jakomano, ont annoncé le départ du joueur Vyacheslav Grigorov pour le club de CSAP (L2 Cornerra Conf4) contre la modique somme de 45 m€. Ce joueur était arrivé au club le 25/05/2012 en provenance du Granit Mikashevichi pour la somme de 13 m€. Il aura disputé 9 matchs au sein de la Jakoteam, puis du CA Brive Corrèze Limousin.
Le club corrézien le remercie pour ses prestations et lui souhaite de réussir au sein de sa nouvelle formation.
okeyeur a écrit :4 équipes avec -6 en différence de buts tu n'es vraiment pas loin des autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité