Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Message par aow44 »

simonpat a écrit :Est ce que les causes de la fuite de managers sont connues?

Pas du tout...on attendait justement que Simonpat vienne éclairer notre lanterne à ce sujet :roll:
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je ne fais que poser la question.
C'est interessant de savoir non?

Peux tu nous dire quels sont les conclusions de la recherche des causes de la fuite?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Écoutes, je suis là pour développer des projets afin de remettre le jeu sur de bons rails, pas pour répondre à tes questions (si intéressantes soient elles).

Maintenant, si tu veux reprendre en main la politique de Defifoot, si ce qui est fait ne te convient pas, tu n'as qu'à aller en discuter directement avec stef.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je ne comprends pas ta réaction.
Je voulais juste savoir quels sont les points à améliorer afin de vous aider.
Apparemment, c'est assez sensible.

Je vais tout de même continuer à poster des idées. Mais je trouve que ta réaction est un peu exagérée. Je cherche juste à essayer d comprendre pourquoi les managers partent.
J'évoque des pistes et on me dit que non, alors je voudrais savoir les raisons. Comme beaucoup
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ce n'est pas ton rôle de réfléchir à la stratégie de Defifoot, c'est l'affaire de stef.

Si tu as des idées, libre à toi de les proposer, si tu veux participer aux discussions que j'anime sur le forum, tu es le bienvenu tant que tes interventions sont constructives.

Tu veux aider, c'est très bien mais tes messages récents ne font rien avancer...on te retrouve souvent à l'origine de polémiques plus qu'autre chose.

Contente toi de proposer tes idées, on ne t'en demande pas plus. ;-)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je ne créé aucune polémique, j'ouvre des débats.
J'ai l'impression que certaines parties du forum sont ici pour faire progresser le jeu.
Quand je vois que le nombre de managers baissent, je demande juste les causes.
Le problème est que lorsqu'on cherche les causes on se fait conspuer et on dit qu'on fait la polémique... C'est fou ça.

On me prête de mauvaise intention parce que j'ose dire que, peut être, il y a eu des erreurs de commises.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est essentiel d'avoir une bonne base pour bâtir.
Je propose donc de revoir les bases. Ou est le mal? Ou est la polémique?

J'ai posté pleins d'idées (bonnes ou mauvaises, peu importe), preuve en est que je cherche avec vous des moyens de faire avancer le jeu.
L'idée de ne rien critiquer n'est pas une bonne chose pour celui ci.
Mais j'ai l'impression que tu prends tout cela contre toi, c'est bizarre.
Il y a eu bcp de choses faites ici et là, toutes en venaient pas de toi, je pense.
Et puis tu le dis, les choses viennent de débats faits par le passé, tu n'es pas mis en cause.
C'est bien de s'investir, et je t'en félicite.

Mais si des erreurs ont été commises, où est le mal d'essayer de les évoquer??? C'est là que je ne te comprends pas.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Ce que tu ne comprends pas... et ce qui insupporte un peu tous le monde, c'est que tous tes posts sont négatifs... à aucun moment tu trouves quelque chose de bien... ou alors.. tu ne sais pas les dire celles là...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Ok... J'insiste sur ce qui ne va pas... Sans doute pour ne pas corriger ce qui va (à mes yeux)... Est ce un mal?

ce ne réponds pas à ma question :
simonpat a écrit :Mais si des erreurs ont été commises, où est le mal d'essayer de les évoquer??? C'est là que je ne te comprends pas.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

simonpat a écrit :Ok... J'insiste sur ce qui ne va pas... Sans doute pour ne pas corriger ce qui va (à mes yeux)... Est ce un mal?

ce ne réponds pas à ma question :
simonpat a écrit :Mais si des erreurs ont été commises, où est le mal d'essayer de les évoquer??? C'est là que je ne te comprends pas.

c'est une question que tu as déjà posée en 2010 et 2011... sans réponse non plus...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

J'ai certainement du me poser ces questions à cette époque.
Justement la différence est que je m'étais dit que je pourrais essayer d'en parler avec la communauté.
Apparemment non
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »