Jauge performance
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Grafite
- Forumiste
Jauge performance
Salut!
Dans mon tableau de bord, ma jauge de performance est vide alors qu'elle était presque pleine en fin de saison dernière! Du coup je ne fais pas beaucoup de recette avec la billetterie.
Voila mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=1972
Dans mon tableau de bord, ma jauge de performance est vide alors qu'elle était presque pleine en fin de saison dernière! Du coup je ne fais pas beaucoup de recette avec la billetterie.
Voila mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=1972
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Re: Jauge performance
J'ai eu pareil
j'ai baissé le prix des billets (un peu trop d'ailleurs
) et mon stade est de nouveau plein (9000 spectateurs de plus !
)

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Il me semble que la jauge de performance ne se remplit qu'en fonction de son classement dans le championnat ! Donc il est logique que la barre soit à 0 au début du championnat 

- Grafite
- Forumiste
Tu as plus de spectateurs mais tu as plus de recette?
Avec les prix mini je suis presque à 100% d'optimisation et ça me fait 6m€ de recette alors qu'en temps normal j'ai plus que ça
Avec les prix mini je suis presque à 100% d'optimisation et ça me fait 6m€ de recette alors qu'en temps normal j'ai plus que ça
- Grafite
- Forumiste
Pourtant avec mon 2ème compte ma jauge est toujours pleine...
C'est en fonction du classement et des derniers résultats aussi non?
C'est en fonction du classement et des derniers résultats aussi non?
- aow44
- L'Elite des membres
Oui, c'est étonnant que ta jauge soit si basse alors que tu as terminé 3eme de ton champ la saison dernière
Stef, peux-tu vérifier ?

Stef, peux-tu vérifier ?
- dylan1993
- Forumiste
Chez moi la jauge a été très basse (je suis promu en l1), j'ai joué un match (perdu) et elle est remontée assez haut 

- aow44
- L'Elite des membres
Si tu es promu, c'est normal que ta jauge ait baissé mais Grafite a fini 3eme en L1 la saison dernière donc sa jauge aurait du rester à peu près stable.
Est-ce qu'il y a eu des changements de managers à l'inter-saison ? Ta conf a fusionné ?
Est-ce qu'il y a eu des changements de managers à l'inter-saison ? Ta conf a fusionné ?
Pas eu de fusions, et pas de changements non plus à l'intersaison (mis à part les 2 promus) 

- Grafite
- Forumiste
Non comme l'a dit seryt ni changements ni fusion.