FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Jakoteam - Confédération 2 - Galand

Message par seryt »

Eh, bravo pour ta saison, derrière un pres intouchable tu t'en es bien sorti, et tu devrais avoir moyen de finir devant lord :lol: et de te maintenir ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

seryt a écrit :Eh, bravo pour ta saison, derrière un pres intouchable tu t'en es bien sorti, et tu devrais avoir moyen de finir devant lord :lol: et de te maintenir ;-)
Ah ben moi, c'est un miracle que je sois resté. Mais un miracle ne dure pas :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEES 14 A 18

Résultats :

Image

Classement :

Image

Nous finissons la saison par un carton, enfin un ! ^^
Second, cela nous permet de retrouver la L1, mais l'écart avec Pres est quand même énorme.
Ramon et Yona se sont qualifiés pour la coupe challenger.
En bas de tableau, il semblerait que thetopherouge ait lâché son championnat afin de reconstruire son équipe en L3. Cela profite à dmaestro qui assure son maintien sur le dernier match.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

COUPE CHALLENGER :

Classement des groupes :

Image

Image

Demi-Finales :

Image

Finale :

Image

Contrat plus que rempli en challenger puisque nous vision les demi-finales au début de saison. En à l'arrivée, nous gagnons cette coupe. Première coupe inscrite au palmarès de la Jakoteam, , et second titre coupe et championnat confondu (après celui acquis en ... 2007 !!!, un bail). De quoi 'sauver' notre saison (nous espérions mieux en championnat quand même ^^).
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

STATS JOUEURS :

Image

Image

Satisfaction cette saison au point de vue de l'effectif : nous avons 3 bons buteurs, et 3 bon passeurs. L'équipe est certes vieillissante, ce qui nous pousse a faire participer certains jeunes. Nous avons actuellement 10 joueurs en centre de formation, et ils ne progressent pas tous comme nous le souhaitions. Heureusement que personne ne pre,d sa retraite en cette fin de saison.

La saison prochaine, nous allons tenter de nous maintenir en L1 tout en faisant participer de plus en plus fréquemment les jeunes afin de leur faire engranger de l'expérience.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Tu feras jouer tes jeunes contre moi hein, hein ? :rofl:
J'ignorais totalement que tu jouais la Challenger, pourtant j'étais là la saison passée. Très belle saison et tu auras ta place en L1 sans trop de souci. D'ailleurs, que les monégasques qui ont fini 7e en L1 s'en vont, StMarco pourrait arriver en L1 avec toi ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Encore bravo jako pour cette belle saison, la saison prochaine c la L1et cela risque d'être plus difficile car nous allons jouer avec l'elite. Moi je vise un 18/18 donc je veux etre le champion ^^'
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

pres9999 a écrit :Encore bravo jako pour cette belle saison, la saison prochaine c la L1et cela risque d'être plus difficile car nous allons jouer avec l'elite. Moi je vise un 18/18 donc je veux etre le champion ^^'
Oui Pres, je connais bien l'élite, j'ai joué 3 saison avec eux déjà, les gars sont costauds, comme Grafite, ACM ou Douglas.

Lord casa a écrit :Tu feras jouer tes jeunes contre moi hein, hein ? :rofl:
J'ignorais totalement que tu jouais la Challenger, pourtant j'étais là la saison passée. Très belle saison et tu auras ta place en L1 sans trop de souci. D'ailleurs, que les monégasques qui ont fini 7e en L1 s'en vont, StMarco pourrait arriver en L1 avec toi ;-)
J'ai fini 3ème la saison passée Lord, donc challenger ^^.
Et oui je ferais jouer les jeunes contre toi ... si je suis sûr du maintien avant ^^
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

J'ai même pas fait le rapprochement ! C'est à toi que j'ai vendu Grigorov !
Très belle saison sinon ! Une coupe, une 2e place et donc une promotion, superbe ! :)
Bon courage la saison prochaine !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Mog_Jaune a écrit :J'ai même pas fait le rapprochement ! C'est à toi que j'ai vendu Grigorov !
Très belle saison sinon ! Une coupe, une 2e place et donc une promotion, superbe ! :)
Bon courage la saison prochaine !
Oui en effet mon petit Grigorov vient de chez toi :P
Il m'a bien dépanné pour faire le turn-over au milieu (même si j'ai vendu un autre MO en cours de saison car son salaire était assez conséquent.
Merci pour les encouragements. :-o
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »