Modérateur : Modérateurs FS
Ah ben moi, c'est un miracle que je sois resté. Mais un miracle ne dure passeryt a écrit :Eh, bravo pour ta saison, derrière un pres intouchable tu t'en es bien sorti, et tu devrais avoir moyen de finir devant lordet de te maintenir
Oui Pres, je connais bien l'élite, j'ai joué 3 saison avec eux déjà, les gars sont costauds, comme Grafite, ACM ou Douglas.pres9999 a écrit :Encore bravo jako pour cette belle saison, la saison prochaine c la L1et cela risque d'être plus difficile car nous allons jouer avec l'elite. Moi je vise un 18/18 donc je veux etre le champion ^^'
J'ai fini 3ème la saison passée Lord, donc challenger ^^.Lord casa a écrit :Tu feras jouer tes jeunes contre moi hein, hein ?![]()
J'ignorais totalement que tu jouais la Challenger, pourtant j'étais là la saison passée. Très belle saison et tu auras ta place en L1 sans trop de souci. D'ailleurs, que les monégasques qui ont fini 7e en L1 s'en vont, StMarco pourrait arriver en L1 avec toi
Oui en effet mon petit Grigorov vient de chez toiMog_Jaune a écrit :J'ai même pas fait le rapprochement ! C'est à toi que j'ai vendu Grigorov !
Très belle saison sinon ! Une coupe, une 2e place et donc une promotion, superbe !
Bon courage la saison prochaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité