Que ce n'est pas assez ^^okeyeur a écrit :Encore une victoire, que dire de plus
Peut être pas, si tu te maintiens j'hésite à me saborder avant la fin de saisonLord casa a écrit :Ben qu'on pourrait évoluer en L1 tous les deux la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs FS
Que ce n'est pas assez ^^okeyeur a écrit :Encore une victoire, que dire de plus
Peut être pas, si tu te maintiens j'hésite à me saborder avant la fin de saisonLord casa a écrit :Ben qu'on pourrait évoluer en L1 tous les deux la saison prochaine
Je pense que c'est en poche pour la L1, et je pense que je peux battre Pres (oui c'est possible, il me reste quelques jours pour trouver une bonne tactique.Lord casa a écrit :Ton match lors de la dernière journée pourrait être décisif ! Mais avant, il te faudra gagner toutes les rencontres (celle contre Pres, c 'est mort je crois)
Merci Pres. Tu fais une très belle saison toi aussipres9999 a écrit :Bonne chance pour cette fin de saison jako ! et bonne chance en coupe challenger aussi![]()
druine a écrit :Féliçitation Jacko pour ta montée ;) je vois toujours ces topics bien tard alors que je trouve ça bien sympa bonne chance en L1 et continue ton topic c'est cool ;)
Merci les gars, Bonne chance à vous aussi pour vos prochaines saison.ThePepito a écrit :Bravo jakomano c'est une belle saison que tu as réalisée, bonne chance pour la suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité