Équilibrer l'économie du jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- adrininho23
- Forumiste
Re: Équilibrer l'économie du jeu
moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
adrininho23 a écrit :moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ
S'il y a moins de joueurs, c'est parce qu'il y a plus d'acheteurs !

- adrininho23
- Forumiste
Boutchh a écrit :adrininho23 a écrit :moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ
S'il y a moins de joueurs, c'est parce qu'il y a plus d'acheteurs !
hélas non car les joueurs ne sont même pas sur la liste...
- adrininho23
- Forumiste
en meme temps je m'adresse a des type sa fait maxi 2 ans qui sont sur defifoot
sa se voi que vous avez pas connue les années 2007-->2009 la ou tu voulais acheter ton joueur (déjà moins cher que maintenant) tu y réglé le salaire ... (pas comme maintenant ou on est assisté) avec la durée 90 jours 45 jours.... tu voyais si ton joueur il avait la banana dans ton groupe ou si'il faisait le mouré... un moteur de jeu 100 fois plus réel tu étais bon tu étais devant pas bon le contraire... pas comme maintenant ou je vois encore des équipe de 91 npa (du 11 de depart) calé en l3 alors qu'il n'a jamais fait tourné.... et puis beaucoup plus convivial
là ouè c'est incohérent et la je suis d'accord pas autre chose
sa se voi que vous avez pas connue les années 2007-->2009 la ou tu voulais acheter ton joueur (déjà moins cher que maintenant) tu y réglé le salaire ... (pas comme maintenant ou on est assisté) avec la durée 90 jours 45 jours.... tu voyais si ton joueur il avait la banana dans ton groupe ou si'il faisait le mouré... un moteur de jeu 100 fois plus réel tu étais bon tu étais devant pas bon le contraire... pas comme maintenant ou je vois encore des équipe de 91 npa (du 11 de depart) calé en l3 alors qu'il n'a jamais fait tourné.... et puis beaucoup plus convivial
là ouè c'est incohérent et la je suis d'accord pas autre chose
Tu parles de convivialité, je crois que la convivialité ça commence par une orthographe qui se soigne un minimum. Il est très difficile de te lire, d'aillers la moitié de ce que tu dis je ne le comprends pas simplement parce que...ça ne veut rien dire !
- tophe042
- Forumiste
étant donné qu il y a 2 infrastructures de moins a rénover il me semble , ne faudrait t il pas augmenter le cout de rénovation de celles qui reste , histoire de compenser ?

Le salaire de mes joueurs a été multiplié par 2...
Il y a une raison? Intersaison? Modification?
Parce que bon mon budget était positif il passe d'un coup méchamment négatif et je pense pas que le fonctionnement de mon stade compensera les pertes si ça continue comme ça
Il y a une raison? Intersaison? Modification?
Parce que bon mon budget était positif il passe d'un coup méchamment négatif et je pense pas que le fonctionnement de mon stade compensera les pertes si ça continue comme ça

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
@krom : si ton budget devient négatif, c'est parce que c'est l'intersaison donc tu n'as plus la vente des billets (ni des sponsors je crois).
@adrininho : quand je suis arrivé, il y avait en effet beaucoup plus de joueurs sur le marché libre ... mais les gros clubs raflaient tout ! Il était impossible pour un club en dessous de 4 étoiles d'avoir un bon joueur aux enchères libres...
@adrininho : quand je suis arrivé, il y avait en effet beaucoup plus de joueurs sur le marché libre ... mais les gros clubs raflaient tout ! Il était impossible pour un club en dessous de 4 étoiles d'avoir un bon joueur aux enchères libres...
Boutch, tu as vu ta signature? Dieu viens de tuer 2 chiots mon pauvre.
Non parce que ça sers à rien de me répondre si tu n'as pas tout lu.
Donc je vais reprendre ce que je dis, et je vais même mettre en gras et souligné la partie qui m'intéresse rien que pour toi (cadeau, me remercie pas).
Le salaire de mes joueurs a été multiplié par 2 !!!
Est-ce dû à l'intersaison ou a une modification sur le long terme ou a une règle que je ne connaissais pas?
(pour info boutchh, les sponsors n'existent plus et les ventes des billets sont à présent faites uniquement le jour du match, tu es au courant de la plus ou moins récente réforme économique?)
Non parce que ça sers à rien de me répondre si tu n'as pas tout lu.
Donc je vais reprendre ce que je dis, et je vais même mettre en gras et souligné la partie qui m'intéresse rien que pour toi (cadeau, me remercie pas).
Le salaire de mes joueurs a été multiplié par 2 !!!
Est-ce dû à l'intersaison ou a une modification sur le long terme ou a une règle que je ne connaissais pas?
(pour info boutchh, les sponsors n'existent plus et les ventes des billets sont à présent faites uniquement le jour du match, tu es au courant de la plus ou moins récente réforme économique?)
- aow44
- L'Elite des membres
Les salaires et les droits TV ont été multipliés par 2 donc cela va se compenser globalement. Par contre, pour les grosses équipes les droits TV sont inférieurs aux montants des salaires et pour les petites équipes, c'est l'inverse. Donc les petites équipes devraient mieux s'en tirer financièrement cette saison. Par ailleurs les recettes de boutiques/sponsors ont été augmentées de 50%, donc tout le monde (sauf quelques très grosses équipes) sera gagnant au niveau bénéfice.
PS : prochainement, l'injection de joueurs par Defifoot sera revue pour être plus efficace : il y aura d'avantage de joueurs et de meilleur niveau.
EDIT : après vérification, les droits TV n'ont pas encore été doublés, ce sera fait d'ici le début de la saison prochaine. Il faut d'abord que toutes les ligues soient composées avant de pouvoir faire le calcul des droits TV de chaque équipe.

PS : prochainement, l'injection de joueurs par Defifoot sera revue pour être plus efficace : il y aura d'avantage de joueurs et de meilleur niveau.
EDIT : après vérification, les droits TV n'ont pas encore été doublés, ce sera fait d'ici le début de la saison prochaine. Il faut d'abord que toutes les ligues soient composées avant de pouvoir faire le calcul des droits TV de chaque équipe.