Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par stef »

on dit que le PSG ce sont des pigeons parce qu'ils paient plein pot. C'est pas faux, les prix sont gonflés mais le PSG n'a pas le choix, s'ils veulent des joueurs de calibre international il faut en passer par là.
Et d'ailleurs que ce soit 30 ou 50M je pense que QSI s'en fout, ce qui les intéresse c'est de monter rapidement une grosse équipe.
Quand le PSG commencera à avoir des résultats à l'échelle européenne les prix se dégonfleront car les joueurs seront intéressés pour venir. Mais là c'est clair que pour le démarrage c'est d'abord le paquet d'oseille qui attire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

D'ailleurs c'est dans la logique des choses, c'est le contraire qui serait étonnant. :roll:
Pour Silva, tant qu'il n'aurait pas signé, je n'y croirai pas, même si je le souhaite vivement.
Vainqueur de la World Cup Edition I
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Des supporters milanais font pression pour que le Milan ne vende pas Silva.
De toute façon Milan est obligé de vendre vu leur situation financière.
Je ne pense pas que les supporters pourront retenir tout le monde.

Sinon Giroud pourrait partir pour Arsenal. Wenger songe à anticiper l'éventuel départ de Van Persie.
Van Persie au PSG? :lol:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

C'est agréable c'est sure d'entendre des noms de ce calibre pour une équipe de L1, mais il ne faut pas s'enflammer tant que rien n'est signé... on connait bien la musique, combien de joueurs sont très proches de signer , surtout quand on une grosse tirelire, beaucoup sans aucun doute, mais peu à l'arrivée!

Si on écoutait tout, on aurait Ibrahimovic, Lavezzi, et Silva au minimum etc qui viendraient à coup sure au PSG...et j'en oublie.

Je veux bien pour Silva qu'il est excellent et qu'il est des meilleurs à son poste, mais pourquoi avoir recruté autant de défenseur l'an dernier pas toujours très convaincant d'ailleurs ( exemple Lugano) ? Ca fait beaucoup de monde je trouve en défense non?

J’espère pour le PSG que Néné va rester, ça serait une grosse erreur de la part des dirigeants. Quand on voit comment Ceara qui restait sur de bonnes prestations quand il était titulaire, a été remercié!

Pour ma part, la signature d'un tueur devant le but doit étre la priorité du PSG pour la saison prochaine.
Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

C'est pas par ce qu'il ya du monde en défense qu'il ne faut pas recruter un défenseur, surtout si les autres ne sont pas bons, comme tu le dis. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Concernant Silva, je trouve ça très curieux, la manière dont cette affaire se déroule. D'un coté, la supposé "tentative populiste habituelle" de Berlusconi , de l'autre ces déclarations de sa part "Je ne peux pas ne pas le vendre", le fait que Galliani vienne a Paris et non pas le contraire, les non démentis de la part du joueur,de son agent , puis après coup les déclarations quasi unanimes de l'entourage du Milan condamnant la démarche ? Berlusconi n'essaierait il pas de faire monter la pression un maximum avant de démentir la vente ? Pourtant, ca ne cadre pas avec "Je ne peux pas ne pas le vendre". Je veux dire, soit t'as une ligne de conduite claire et tu fait tout pour retenir le joueur, soit tu est disposé a le laisser partir et dans ce cas la, même en cas de revirement de situation tu prouves que ta parole ne vaut finalement pas grand chose.

Et je ne pense pas que nous laissions tombé le joueur pour quelques millions..Les occasions de ce type sont très rares et j'imagine que Leonardo en est plus conscient que moi.

Alors, peut etre que Galliani abuse vraiment et demande une somme jugée trop grosse, même pour nous, et que Leonardo veut fixer une limite.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 047196.php

«Je peux dire qu'on peut prendre la décision de le faire ou de ne pas le faire», a lancé Leonardo de manière énigmatique.

Si c'est uniquement une question d'argent, en ferait-il une affaire de principe ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

sophie13 a écrit :Je veux bien pour Silva qu'il est excellent et qu'il est des meilleurs à son poste, mais pourquoi avoir recruté autant de défenseur l'an dernier pas toujours très convaincant d'ailleurs ( exemple Lugano) ? Ca fait beaucoup de monde je trouve en défense non?
C'est surtout qu'il va falloir en vendre tous ses DC ensuite.
sophie13 a écrit : Quand on voit comment Ceara qui restait sur de bonnes prestations quand il était titulaire, a été remercié!
Les parties se sont mis d'accord pour résilier en effet.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Je pense surtout que Leonardo fait le forcing pour Ibra...
Il est prêt à payer plus en cash direct si berlusconi fait un package pour les 2 joueurs :mrgreen: .

Comme le Milan a besoin de Liquidité...

Et puis ça serait trop tôt pour les journalistes que le PSG récrute tous ses joueurs des les deux premiers jours car après on parlerait de quoi :rofl:

Mais bon si Silva ne vient pas, je ne serai pas pas plus déçu que ça du moment qu'il nous trouve notre attaquant...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

De toute façon cela prouve que Paris est passé à un cran supérieur. Maintenant c'est je met tant sur le table et qui peut me suivre?

Je ne sais pas si on aura Silva, Ibrahimovic, ... Mais on aura du beau monde je n'en doute pas.
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Apparemment berlusconi dirait non au dernier moment suite à la vindict des supporters ^^.

Je ne sais pas comment ils vont vivre cette saison surtout que l action de mediaset coule en ce moment .

Sacré silvio, galiani doit en avoir marre de négocier à gauche, à droite pour rien...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »