[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
legirondins91
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par legirondins91 »

Tu me rassures ! Je suis actuellement en train de chercher des jeunes de 16 ans pour une nouvelle fournée ;) Si vous avez d'autres avis/conseils je suis preneur !
Equipe : FC Girondins de Bordeaux91
Fiche Manager : Legirondins91
Confédération : n°29
Fier membre du 29th Regiment of Foot

ImageAllez Bordeaux
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

legirondins91 a écrit :Tu me rassures ! Je suis actuellement en train de chercher des jeunes de 16 ans pour une nouvelle fournée ;) Si vous avez d'autres avis/conseils je suis preneur !

J'en ai... :)

Un peu comme les deux ou trois autres des pages précédentes (tryo, Rominoutozor et d'autres), tu sais former et tu le prouves avec ces jeunes. Mais tu n'en formes pas en nombre suffisant pour renouveler l'effectif (3 joueurs en 4 saisons, c'est trop peu).
J'ai vu des formations de 1.5 à 1.8 en Endurance. Quel est l'intérêt ? Perso, j'en vois peu...

Si j'avais un conseil ce serait de te concentrer à l'entrainement sur les 3 ou 4 caractéristiques que tu veux former, ne pas faire rentrer les jeunes tant que les formations ne sont pas finies et, enfin et surtout, arrête de former quand tu ne donnes plus que 2.5 points par formation (c'est même déjà bas). Tu formeras ainsi beaucoup plus de joueurs. Fais le test et si tu n'es pas arrivé à 3 caractéristiques à 100 sans descendre à moins de 2.5 ou 3 points, pose-toi les bonnes questions et remets en cause une partie de ta méthode. A mon avis, il n'y aura pas de soucis...
Tes jeunes seront presque aussi bons mais en quantité bien plus importante ;-)
legirondins91
Forumiste
Forumiste

Message par legirondins91 »

Merci pour ton analyse !

J'ai déjà bien réfléchi à tous ça et je préfère mettre 2 formateurs à temps plein sur 3 jeunes. Surtout que j'ai du mal à trouver des perles donc je préfère former 3 stars que 4/5 joueurs moyen.

Ou alors former à fond jusqu'à 19 ans et 0 jours et la former 3 autres jeunes. Ça ferait gagner à la limite 1 saison... À voir

Puis en 3/4 saisons on amasse de largent pour acheter 1,2 voir 3 joueurs de bon niveau et pas trop vieux !
Equipe : FC Girondins de Bordeaux91
Fiche Manager : Legirondins91
Confédération : n°29
Fier membre du 29th Regiment of Foot

ImageAllez Bordeaux
cece004
Forumiste
Forumiste

Message par cece004 »

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10920630
j aimerais savoir se ke vous en pancez^^
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Message par Ludacris »

J'aimerai quelques avis sur comment débuter une formation pour un défenseur (si vous avez deux techniques différentes, ça tombe bien j'ai deux défenseurs^^). Je voudrais former au moins 3 caractéristiques. J'ai souvent fait le truc le plus traditionnel, Tête/Tacle, Tacle/Contrôle ... Passe/Contrôle. Je voulais savoir si vous avez une autre façon de faire.

Voilà les deux jeunes en question:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11707053

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11552670
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Salut la compagnie,

Je m'interroge sur l'avenir de ce joueur dans mon effectif : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10378258

En fait, il est pas si mal, mais comme je ne l'ai très peu formé (il était exceptionnel à la base), il a un niveau en controle médiocre. Même si son npa sera très bien, j'ai bien peur que cela soit un peu trop léger pour un AT ou MO suivant mes besoins. Qu'en pensez vous? car je me demande s'il ne serait pas mieux de vendre pour prendre un jeune plus agé mais mieux formé. Je me pose d'autant plus cette question que je vais un besoin pressant d'AT suivant le jeu que je veux développer.

Merciii.
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

PJerem a écrit :Salut la compagnie,

Je m'interroge sur l'avenir de ce joueur dans mon effectif : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10378258

En fait, il est pas si mal, mais comme je ne l'ai très peu formé (il était exceptionnel à la base), il a un niveau en controle médiocre. Même si son npa sera très bien, j'ai bien peur que cela soit un peu trop léger pour un AT ou MO suivant mes besoins. Qu'en pensez vous? car je me demande s'il ne serait pas mieux de vendre pour prendre un jeune plus agé mais mieux formé. Je me pose d'autant plus cette question que je vais un besoin pressant d'AT suivant le jeu que je veux développer.

Merciii.

Moi perso, je l'aurai garder. Car en le fesant jouer plus souvent, il atteindra un NPA de malade. ;-)
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Ludacris a écrit :J'aimerai quelques avis sur comment débuter une formation pour un défenseur (si vous avez deux techniques différentes, ça tombe bien j'ai deux défenseurs^^). Je voudrais former au moins 3 caractéristiques. J'ai souvent fait le truc le plus traditionnel, Tête/Tacle, Tacle/Contrôle ... Passe/Contrôle. Je voulais savoir si vous avez une autre façon de faire.

Moi aussi je fesait pareil. Mais désormais, je forme en Tacle/Contrôle & Tête/Physique. ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

legirondins91 a écrit :Merci pour ton analyse !

J'ai déjà bien réfléchi à tous ça et je préfère mettre 2 formateurs à temps plein sur 3 jeunes. Surtout que j'ai du mal à trouver des perles donc je préfère former 3 stars que 4/5 joueurs moyen.

Ou alors former à fond jusqu'à 19 ans et 0 jours et la former 3 autres jeunes. Ça ferait gagner à la limite 1 saison... À voir

Puis en 3/4 saisons on amasse de largent pour acheter 1,2 voir 3 joueurs de bon niveau et pas trop vieux !

En tu prenant correctement, tu verras qu'a 18 ans et 0 jour, ton joueur aura 3 caractéristiques à 100. Cela fait donc deux saisons d'économisées, ce qui est énorme ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Ludacris a écrit :J'aimerai quelques avis sur comment débuter une formation pour un défenseur (si vous avez deux techniques différentes, ça tombe bien j'ai deux défenseurs^^). Je voudrais former au moins 3 caractéristiques. J'ai souvent fait le truc le plus traditionnel, Tête/Tacle, Tacle/Contrôle ... Passe/Contrôle. Je voulais savoir si vous avez une autre façon de faire.

De manière générale, je fais ca aussi. Mais maintenant, pour les DF latéraux, je tente le truc de prendre un MD et le former en tacle/controle/passe et vitesse. Je ne peux pas te dire ce que ca donne etant donné que je n'en suis qu'à la phase de test ;-)
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »