[Allemagne - Bundesliga] - [Saison 13] - Vainqueur Mickazev

Historique des championnats et coupes d'Allemagne
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Allemagne - Bundesliga] J12 - J13 & J14

Message par dav306 »

16ème Journée:
Werder Brême 1-3 Bayer Leverkusen
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)
Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Salut,

Journée 15 : Borussia M'Gladbach 0 - 2 Hoffenheim
Journée 16 : Hoffenheim 1 - 0 Eintracht Francfort
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

Image

15ème Journée:
Borussia Dortmund -Image Werder BrêmeImage :arrow: 0-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 1pts

:cry: :cry: :cry:

16ème Journée:
ImageWerder BrêmeImage - Bayer Leverkusen :arrow: 1-3
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 0pts
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
baraja1
Forumiste
Forumiste

Message par baraja1 »

16ème Journée:
Wolfsburg - FC Cologne :arrow: 4-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

voila c poste , et je l'aurrai fais meme si Micka est present ;-)

j'espere que Micka nous reviens vite .
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

15ème Journée:

Borussia M'Gladbach 0-2 Hoffenheim
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

16ème Journée:
SC Fribourg 0-1 Bayern Munich
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Bonne semaine pour nous puisqu'on bat le leader et le 5e. Le podium reste accessible !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

15ème Journée:

Bayer Leverkusen 1-4 FC Nuremberg 0*
Des supporters indignes:
Avec les jets de fumigènes lancés par les supporters des deux équipes en guise d'affrontement, le match a perdu tout son charme. Neymar J s'offre un quadruplé (16', 30' 39' & 52') et Adebayor marque un but pour l'honneur à la 58ème. Après ce match des sanctions sont tombées. -2 points pour les 2 équipes au classement en raison de l'attitude néfaste de leurs supporters. Conséquence très lourdes pour Leverkusen qui devient relégable :shock:

Bayern Munich 5-4 Wolfsburg 5*
Un match fou, fou, fou:
Et oui, le leader est tombé face à un grand, un très grand Bayern Munich, on est passé par tout les états d'âme dans ce match. Tout d'abord la surprise, lorsqu'on constate à la demie heure de jeu que les munichois mènent 3-0 grâce à trois buts de Peeters (5', 12' sp & 21'). Ensuite, nous avons été dubitatif lorsqu'à la mi-temps le score était de 4-1 (but de Peeters à la 37ème et du futur retraité Nizamutdinov à la 32ème). Comment le leader pouvait-il réagir ? L'étonnement, le suspense, la folie, la passion vont nous gagner lorsque le duo Boasson Hagen/Engelhardt surgit pour inscrire 3 buts en l'espace de 12 minutes (50', 54' & 62'). Le match est taré... 4 à 4. Mais Wolfsburg finit le match sur les rotule. Le Bayern revient dans la partie, se crée des occasions et Peeters s'offre un quintuplé à la 88ème minute. Le Wfl est déboussolé, les joueurs viennent de prendre connaissance que le GF s'était imposé et qu'ils ne sont plus 1er.
Commentaires d'après-match: Pie: "Quel match ! Désolé Mickazev, on avait battu le Greuter Furth donc par soucis d'équité, nous devions les battre :mrgreen:
On profite car ces derniers temps c'est rare contre eux !"
Mickazev: "Je confirme. C'est le jeu ;-)"

SC Fribourg 4-1 Schalke 04 3*
Un SCB à réaction:
Après une 1ère mi-temps où Mandanda aura réalisé quelques prouesses, c'est en 2ème mi-temps que ça va se décanter. A la 50ème minute, après avoir butté une première fois sur Pelomaco, Ghanees re-essaye et trompe le gardien de Fribourg, 1-0. Mais cette ouverture du score va sonner la révolte du SCB. Et plus particulièrement du duo d'attaquants suèdois. Wallin égalise (57') puis permet à son équipe de prendre l'avantage (61'). L'équipe de sophie prend l'eau et Magnus prend le relais pour le 3ème (77') et le 4ème but de Friboug (84'). Fribourg est au pied du podium.

Paderborn 3-0 Hertha Berlin 2*
Berlin en souffrance:
Victoire 3-0 des hommes de Tacho. Des buts très tôt dans la partie marqués par Praskenas (4') et Van Cronenberg (10' & 29'). Le Hertha joue la peur au ventre, ils gardent tout de même 4 points d'avance sur le 1er relégable mais le fond du classement se rapproche, il va falloir être solide.

Borussia Dortmund 0-0 Werder Brême 1*
Ça rampe...
Alors que c'est le srpint final pour la course au maintient, le Werder et le Borussia Dortmund se sont neutralisé 0 à 0 dans un match au couteau. Aucune des 2 équipes n'a bousculée l'autre même si Dortmund aurait pu en fin de match ramener les 3 points. Du coup, le Werder n'est plus qu'à 1 point de Cologne mais sort de la zone rouge avec la sanction distribuait à Leverkusen. Dortmund eux, reste avant dernier, à 2 points.

Borussia M'Gladbach 0-2 Hoffenheim 2*
Sans enjeu:
Malgré le peu d'investissement de ses deux équipes dans ce match, le champion en titre déçoit une nouvelle fois. Prit par la vivacité des joueurs de Moogly, le Mönchen craque dès la 5ème minute par un but de Fracassos. 20 minutes plus tard, c'est ce même Fracassos qui double la mise. Hoffenheim assure son maintient et le Borussia sombre au milieu du classement.

Eintracht Francfort 0-4 Vfb Stuttgart 2*
Francfort descend:
Ce n'est pas une surprise mais les fervents supporters de l'Eintracht y croyait peut-être encore. Malheureusement, cette 12ème défaite amène Francfort en deuxième division. Lord Casa s'est fait lâcher par ses joueurs dès la 9ème minute et ce but de Monkey D pour Stuttgart. Monkey D se fait plaisir et marque même un triplé (15' & 19'). Mais les joueurs de Dondiego ne s'arrêteront pas là, c'est Dave Grohl qui à la 66ème inscrira le 4ème but pour le VfB. Score final: 4-0.

FC Cologne 1-4 Mayence 3*
Mayence fonce vers le podium:
Avec cette large victoire Mayence est le grand bénéficiaire de cette 15ème journée. Grâce à un Badrii encore une fois exceptionnel, l'équipe de Gavin est parvenue à tromper la stratégie défensive concoctée par Baraja. C'est donc Badrii qui inscris les 4 buts de son équipe (7', 11', 27' & 37') et permet à son équipe de remonter sur le podium avec pourquoi pas le titre en ligne de myre. Du côté de Cologne, on n'a pas réussis à rester sur la bonne dynamique. Malgré le but de Gabello à la 35ème minute, jamais le FCC n'aura été en mesure d'inquiéter Mayence. Avec le nul entre Dortmund et Brême, Cologne reste même en dehors de la zone rouge.

Greuther Furth 1-0 Hanovre 2*
Le Greuther reprend la tête:
Dans la quête d'une remontée fantastique pour conquérir le titre à la dernière journée: Hanovre à calé. Dominé une large partie de la rencontre par le Greuther Furth, Hanovre à montré quelques signes de fatigue. Pour le Greuther Furth c'est une victoire essentielle pour le titre. Rien est joué mais ce but de Vabia marqué à la 23ème minute propulse le coatch à la moustache en tête du classement de Bundesliga. Car oui, Wolfsburg a perdu!

16ème Journée:

Hoffenheim 1-0 Eintracht Francfort 2*
Toujours pas de victoire:
Et une nouvelle défaite de plus à mettre à l'actif de l'Eintracht Francfort. Même si elle n'est que de 1-0, les joueurs de Lord Casa n'auront pas eu les armes pour lutter. Un tir cadré en début de match puis plus rien. Plombé par un enjeu inexistant, Hoffenheim a quand même réussi à ouvrir le score grâce à un but signé Cordan à la 30ème minute.

Vfb Stuttgart 1-2 Paderborn 3*
La malchance du Vfb:
Fin du match et Paderborn peut dire un grand MERCI à l'arbitre du match. Dominé du début à la fin par une équipe de Stuttgart très maladroite devant le but, l'arbitre offre 2 pénaltys à Paderborn. Aucun des 2 ne sera loupées par Kramarenko (65' & 56'). Coen réduire le score pour le Vfb à la 91ème mais DonDiego était furax, autant sur l'arbitrage que sur l'incroyable maladresse de ses joueurs devant le but. Galtoni aura était exceptionnel.

Hertha Berlin 1-0 Borussia Dortmund 1*
La peur au crampons:
Grâce à cette victoire acquise grâce à l'unique but du match de Raspentino à la 8ème minute, le Hertha Berlin sauve sa tête en 1ère division. Mais cela aura été dur tant la peur des joueurs aura été grande. Aucune initiative et tout simplement la peur de perdre. Dortmund a jouer sa dernière carte sur ce match, il faudrait un miracle pour qu'il se sauve sur la dernière journée.

Werder Brême 1-3 Bayer Leverkusen 2*
Leverkusen respire:
Avec la sanction de -2 points tombée dans la semaine, Leverkusen s'est vengé est a prouvé sur le terrain qu'il méritait sa place en 1ère division. Avec un gros début de match récompensé par 3 buts d'Adebayor (3', 15' & 23'). C'est tout de même grâce à un excellent Gomes que le Bayer rentre au vestiaire avec cet avantage de 3-0. Leverkusen aura la main mise sur la seconde période mais se fera surprendre en fin de match par un but de Lomu. Le Werder redevient relégable et va tout miser sur la dernière journée.

SC Fribourg 0-1 Bayern Munich 2*
Lutte pour le podium:
La bataille du podium est lancée et le Bayern Munich à joué le coup à fond. Grâce à un excellent Thomasz Price dans les buts, ils ont réussis à battre le SC Fribourg 1 à 0 grâce à une ouverture du score très tôt dans le match de Mellow (3'). Fribourg aura tenté de revenir mais sans réussite. Du coup les munichois passe devant leurs adversaires du soir et se rapproche à 1 point de Mayence et d'Hanovre.

Mayence 3-3 Greuther Furth 5*
Un retour flamboyant:
Sous l'impulsion de son leadership, le Greuther Furth entame la rencontre tambours battant, Mayence ne voit pas le jour et au bout de 50 minutes de jeu, le GF mène 3 à 0. Un triplé de l'inusable Jemaa (16', 42' & 50'). C'est alors que l'équipe de Darkhawk voit la lumière du titre se profiler. La crispation rejoint les rangs des verts et Badrii commence à cadrer ses frappes. Illustration à la 55ème et à la 63ème minute. En à peine 8 minutes, Mayence revient à 3-2 et on sent le Greuther fébrile comme une biscotte Heudebert. Jemaa loupe la balle de match face à un excellent Carthez (79') et c'est sans aucune pitié que Badrii vient inscrire son troisième but personnel du match à la 86ème minute. 3 partout :shock:
Commentaires d'après-match: DarkHawk: "Voila mes dernieres chances de titre... Depuis 2 semaines plus rien ne va ... 6 occasions mais j'arrive pas à marquer et j'encaisse tout ce qui passe ... J'entends déja les supporters demander la demission du coach ... Je ne profite pas du faux pas de Wolfsburg et leur offre le titre sur un plateau ... :oops: "

Hanovre 2-0 FC Nuremberg 2*
Hanovre reste 4ème:
Dans un match finalement assez serré, les hommes de Judoka on réussis à faire la différence par Tare à la 32ème minute. Puis par Bogdani à la 79ème. Nuremberg aura eu quelques petites occasions mais sans parvenir à tromper la vigilance de Gashi. Hanovre à cause d'une moins bonne attaque sur Mayence reste à la 4ème place.

Wolfsburg 4-0 FC Cologne 2*
Le Wfl se replace en tête:
Grâce à un Engelhardt puissance 4, buteur à la 6ème, 22ème, 35ème & 62ème, Wolsburg a réussi à profiter du faux pas du Greuther. Cette victoire leur permet de prendre 1 point d'avance avant la dernière journée où il joue contre Francfort, dernier. Dur de croire que le titre peut échapper aux hommes de Mickazev. Défaite sans conséquence pour Cologne vu que le Werder et Dortmund ont eux aussi perdus.

Schalke 04 2-4 Borussia M'Gladbach 4*
La puissance offensive du Mönchen régale:
C'est le genre de match à nous faire regretter de ne pas avoir vu ça plus souvent. Schalke aura eu quelques opportunités mais aura céder face à l'armada offensive du Borussia. Cette victoire permet à Nash Eddy et ses joueurs de prendre 3 points pour finir dans la 1ère moitié de tableau. Pour les buteurs, Hiruma marque un jolie triplé (4', 40' & 52') et Panther marque un pénalty à la 33ème minute. Du côté de Schalke 04, le seul buteur est l'anglais Wayne Rooney (23' & 75').
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Image

Wolfsburg quasiment champion
Il faudrait un miracle pour que le Greuther Furth passe devant Wolfsburg sur la dernière journée. Mais peut-être que le miracle s'appelle Francfort...

Image

Voici le classement à l'issu des 16 premières journées de championnat:

Image

Le titre se jouera sur la dernière journée. Mais il y aura-t-il du suspense lorsque le 1er Wolfsburg va affronter le dernier Francfort? Le Greuther devra battre Leverkusen pour se donner toute les chances.
La 3ème place est acharnée entre Hanovre et le Bayern Munich qui s'affronteront. Peut-être que Mayence profitera de ce choc pour finir sur le podium.
En bas de classement. Dortmund n'a plus aucune chance de se sauver. La finale se jouera entre Cologne et le Werder. Un nul suffirait à Cologne pour se maintenir.
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Site de la compétition: Bundesliga
Règlement
Calendrier

Les clubs engagés:

Bayer Leverkusen: dav-306
Bayern Munich: pie-710