n'importe quoi quand même...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: n'importe quoi quand même...

Message par plawa »

dur dur... le contre-exemple est encore pire je trouve... comment rester motivé en perdant 3-0 en surdominant un match??? :-?
la consigne y est pour quelque chose mais c'est too much quand même...

si ça n'arrivait qu'une ou deux fois dans la saison, comme dans la réalité, ça irait, mais ça se multiplie trop...

je pense (j'espère !!!) que les concepteurs en charge du nouveau moteur prendront en compte tous ces types de résultats, et que les stats EXPLIQUENT pourquoi on gagne ou on perd. je ne patiente que dans cet espoir, pas mal de managers que je connais aussi. qu'il nous tarde !!!!!!!!!!! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

plawa a écrit :dur dur... le contre-exemple est encore pire je trouve... comment rester motivé en perdant 3-0 en surdominant un match??? :-?
la consigne y est pour quelque chose mais c'est too much quand même...

si ça n'arrivait qu'une ou deux fois dans la saison, comme dans la réalité, ça irait, mais ça se multiplie trop...

je pense (j'espère !!!) que les concepteurs en charge du nouveau moteur prendront en compte tous ces types de résultats, et que les stats EXPLIQUENT pourquoi on gagne ou on perd. je ne patiente que dans cet espoir, pas mal de managers que je connais aussi. qu'il nous tarde !!!!!!!!!!! :ban1:
Cela est un autre problème....
La question de ce topic (que tu as créé) est...
Pourquoi le jeu colle t'il un malus pour "relâchement du manager"... alors que tout est coaché ?
Tu devrais modifier le titre d'ailleurs ;-)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

bug ou pas bug, ce n'est pas grave, faut que je poste celui-là :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=3&mode=

en plus mon adversaire a un malus....

c'est plus possible, FAITES VITE AVEC LE NOUVEAU MOTEUR !!!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!! :bang:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Je ne vois pas ou est le problème avec ce match?
Analyse le avant de crier au scandale.
Si pour toi dominer c'est gagner, alors effectivement tu auras toujours la possibilité de te plaindre.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

d'abord je ne crie pas !!! je constate...! et ça c'est normal ??? après tout, chacun met la normalité où il le veut, mais moi, pas ici, pas avec ces stats et un malus en plus pour mon adversaire... ;-)
et vite le nouveau moteur oui...

plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Une réponse ? Dominer n'est pas gagner :rofl:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=819912
Moi aussi je me suis arraché les cheveux, je perds deux points dans la course au maintien. Moi par contre, c'est rare que je fasse ce genre de match ou je domine dans les chiffres et pas au score. Peut-être que tes joueurs au vu de leurs placements monopolisent la balle, et font des tirs dangereux de loin (4 tirs non cadrés donc peut-être hors de la surface. Par contre, tes 3 occas, c'est 3 tirs à 11m 3m & 3m, là quoi te dire...le fait est-ce du ballon qui arrive à mi-hauteur (à ras de terre ou en hauteur pour une tête aurait été plus facile ) ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

sauf que les buts de la tête ne sont pas fréquents apparemment, et comment les "forcer" ??.. jouer haut ? mais c'est risqué...
enfin, ne pas marquer 1 but par 2 fois à 3 m du but, ce n'est pas du tout normal je persiste. ça décourage vraiment de jouer à un jeu de foot... et je persiste donc à souhaiter le nouveau moteur à condition qu'il soit plus réaliste quand il y a ce type de match of course ;-)

Répondre

Retourner vers « Forum Bug »