Lomax a écrit :Mais je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne un nouvel arrivant. Moi le premier, je partirais bien vite.
Et puis il y a les montons, qui acceptent tout, et les autres... ;)
Je commence à avoir une petite idée du camp dans lequel tu te trouve... ;)
Moi je pense être dans une catégorie intermédiaire, de ceux qui s'adaptent. Comme tu le fais dans la vie de tous les jours
Ce n'est pas parce que le monde qui nous entour est fait ainsi qu'il est normal. La pub est un harcèlement de fait s'est la définition littérale de ce qu'elle est, je n'ai rien inventé...
Nous sommes donc d'accord pour dire que la pub est un harcèlement, mais je ne suis pas d'accord pour dire que Defifoot te harcèle. Là est ma nuance.
Dans la vie il y a plusieurs façon d'aborder les problèmes. Je comprend parfaitement ton approche et ta volonté de rentre service par ta proposition et elle t'honore.
La publicité est un harcèlement de fait, ce n'est pas parce qu'elle vient de Défifoot qu'elle ne le serait miraculeusement plus... tout vecteur ou support de publicité devient complice de ce harcèlement, Defifoot compris, et il nous touche tous, j'en suis conscient mais tout le monde ne l'est pas forcement, chacun son problème... ;)
Il faut juste distinguer le harcèlement gênant et le harcèlement bloquant...Je m'adapte et accepte la part gênante, les publicité restant sur la périphérie de la page internet sont acceptable parce qu'elles restent passive, et n'interfère pas sur les fonctions du jeu et son agrément.
Ce site est à la base gratuit et pour ça il doit être rémunérer pour les publicités, entre autres s'est tout à fait normal, s'est le pendant de la gratuité...
La, on est dans un tout autre domaine puisque elles interdisent l'accès aux fonctions du jeu.
Nous ne sommes plus en présence d'une gène, mais carrément de blocage intrusif, qui met le site à un niveau d'agrément inacceptable, faut bien être conscient de ça et de la nuance entre les deux situations, Lomax., ….Gênant et bloquant...
Ne pas oublier non plus que nous sommes ici en tant que clients.
Nous contribuons à rémunérer le site par le temps que nous y passons à être en présence des pubs proposer par Defifoot et par l'achat des différant pack proposés, il faut aussi toujours bien avoir ça à l'esprit.
Ce n'est donc surement pas à nous d'intervenir sur notre navigateur à passer du temps pour le paramétrer, mais au responsable de site de proposer en tant que fournisseur d'intervenir dans le but de gérer l'agrément du site qu'il nous propose, s'est bien de son entière responsabilité, et nous le jugerons sur ce point car nous sommes ses clients...La différence et bien la et elle est de taille.
Cette fenêtre n'a pas toujours été la, il serait donc très facile de la retire r si il y a une réelle volonté de notre fournisseur de le faire, il nous appartient en qualité de client d'apprécier sa performance en vu d'améliorer la situation concernant la dégradation de l'agrément occasionné par cette intrusion.