Arkorn a écrit :1. EXPORT OK - Okeyeur
2. Football Club d'Arsenal - Boutchh
3. Tom Tomsk - seryt
4. Améria Cali - ThePepito
5. Marseille - Algerinho
Pour un nouvel entrant comme moi que ce fut difficile... Dommage qu'on puisse pas voter pour tout le monde

1. Okeyeur car c'est toi qui m'a donné l'envie de mon topic. Puis t'es passages sur ma petite L3 me font tjr plaisir^^
2. Boutchh simplement car j'adore Arsenal et je trouve son topic juste excellent. Un exemple!
3. Je suis passé sur lt topic de seryt après qu'il soit passé sur le mien. Et la c'est le drame. Le jeune Arkorn, 14 ans, se rend compte qu'il à encore du chemin à faire...
4. Juste pr la photo de Shakira... heu pardon de ta conseillère de communication...
5. Très prometteur! Continues comme ca ;)
Ce fut ultra dur car d'autres méritaient des points (Mog_jaune, jakomano etc...) cruelles ces élections...
Mog_jaune a écrit :Mention à Arkorn et Algerinho qui ont des débuts prometteurs et à Quentin qui a bien progressé. Ils grapilleront surement des points dans les prochaines élections si ce n'est pas un feu de paille.
Merci Mog, même si mon topic n'est pas la pour gagner des titres mais vraiment pour m'amuser et vous faire partager ma science infuse du management