ATLETICO 1-0 VALENCE
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Tu as une bonne petite équipe au final

Ca fait surprenant parce que chaque match non posté ou non posté est sanctionné par une exclusion. Mais ce qu'il faut dire, c'est que si j'appliquais le règlement normal, on aurait systématiquement 1 ou 2 matchs par semaine qui n'est pas posté à temps. Et il n' y a pas que dans ma compétition. Il y a vraiment un grand manque d'implication général de la part des managers sur cette période mai-juin, alors qu'elle n'a pas posé problème en 2011. Maintenant, je ferais jouer jusqu'au bout, par simple honneur envers les participants restants.tryo a écrit :T'es sérieux ?![]()
P'tain, j'étais fier d'avoir abttu DonDiego, je vais me retrouver combien après tout ça ?![]()
Vu comme t'as l'air en forme, tu vas continuer la MEE une prochaine fois ou pas ?

Aucun. Simplement, je reste plus sur l'idée que les managers recevront des invitations au lieu de faire des inscriptions. Des wild-card dans la jargontryo a écrit :D'accord... Mais en quoi avoir un orga de plus changera sur le sérieux des participants ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité