Ca fait cher du transfert.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- thusandù
- Forumiste
Ca fait cher du transfert.
Problème simple. J'ai vendu un joueur aux enchères. J'ai pris soin de demandé à récupérer un staff au moment de la vente puisque j'y avais droit.
la vente se réalise aujourd'hui, mais mes finances ont baissé de 106 M€.
Alors certes j'ai bien reçu mon staff comme espéré...Mais C'est moi ou c'est très cher pour un staff?
le mois dernier pour un joueur passé en staff ça m'a couté 0,6 M€
J'ai rien trouvé dans l'aide, si quelqu'un pouvait me confirmer (ou pas) le problème ça serait sympa.
Merci d'avance
la vente se réalise aujourd'hui, mais mes finances ont baissé de 106 M€.
Alors certes j'ai bien reçu mon staff comme espéré...Mais C'est moi ou c'est très cher pour un staff?
le mois dernier pour un joueur passé en staff ça m'a couté 0,6 M€
J'ai rien trouvé dans l'aide, si quelqu'un pouvait me confirmer (ou pas) le problème ça serait sympa.
Merci d'avance
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: Ca fait cher du transfert.
le montant est indiqué au moment de la mise en vente de ton joueur.
Plus il fera un bon staff, plus il sera cher.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- thusandù
- Forumiste
Hein? le montant de qui? A oui mince alors ... je viens de vérifier.jay_dro a écrit :le montant est indiqué au moment de la mise en vente de ton joueur.
C'est donc pas un bug mais une incohérence... enfin 2
1/ l'astérisque indique que le montant sera déduit directement de la vente de mon joueur... ce que je comprends comme tel, pas qu'on vienne ponctionner le montant de ma caisse. Heureusement que je suis un manager riche.... je n'ose imaginé le cas ou ma caisse eut été en déficit a cause d'un transfert réussi.
2/ y'a quand même un écart conséquent entre le fait de conserver un joueur pour en faire un staf et le fait de le vendre tout en récupérant un staf.
Que veut on promouvoir? Plus d'échange de joueur entre équipes et plus de meilleurs staf ou plus de meilleurs staf ?
Vu les montant impliqués (100M€ contre 0,64 M€) je ne suis pas prêt de revendre un joueur de ce niveau... ils finiront tous en staf. Merci de m'avoir lu.
Merci, jay-dro.
L1 en Galand (Ch. n° 46)
- jay_dro
- L'Elite des membres
Pour ça, je suis d'accord avec toi, mais le problème a déjà été soulevé, et finalement, c'est resté comme ça.thusandù a écrit : 1/ l'astérisque indique que le montant sera déduit directement de la vente de mon joueur... ce que je comprends comme tel, pas qu'on vienne ponctionner le montant de ma caisse. Heureusement que je suis un manager riche.... je n'ose imaginé le cas ou ma caisse eut été en déficit a cause d'un transfert réussi.
Quand tu formes un staff de ton effectif, l'argent est pris dans ta caisse et pas dans ta cagnotte de transfert... c'est à mon avis pour ça que ça n'a pas été changé.
Par contre, Stef, je pense qu'il faudrait changer le message d'information dans defifoot car, beaucoup de managers sont induit en erreur.
Tu joueur peux ne pas être au niveau pour jouer dans ton équipe, avoir une valeur marchande faible, interesser beaucoup d'équipe sde niveau inférieur et faire un bon, voir un très bon staff.thusandù a écrit : 2/ y'a quand même un écart conséquent entre le fait de conserver un joueur pour en faire un staf et le fait de le vendre tout en récupérant un staf.
Que veut on promouvoir? Plus d'échange de joueur entre équipes et plus de meilleurs staf ou plus de meilleurs staf ?
Vu les montant impliqués (100M€ contre 0,64 M€) je ne suis pas prêt de revendre un joueur de ce niveau... ils finiront tous en staf.
Si tu as besoin de place dans ton effectif, ou que tu ne veux pas payer un salaire jusqu'à sa retraite... Tu le vends.
J'ajouterai que quand tu procède comme ça, tu récupère un staff cher, mais de seulement 33 ans.
Si tu procèdes par la voie classique, ton staff te couteras moins cher, mais aura 35 ans.
C'est à toi de voir selon tes besoins... à mon avis, le système est bien fait

équipes:
- aow44
- L'Elite des membres
Sinon on pourrait n'avoir qu'une seule caisse comme sous la V5, non ?
- thusandù
- Forumiste
Le système est bien fait... mwouais sauf que 100 M€. De nos jours sur defifoot ben ça se compte. Les infrastructures coûtent cher,l'entretiens aussi. Bref entre payer 100 M pour un staf que j'aurais eu au même niveau mais a 0,64M€. Ben mon choix est fait dommage pour les clubs qui ont besoin de booster leur équipe. Soit je compte mal soit je ne comprends pas mais c'est pas un bug. C'est le système je vais l'utiliser comme je l'entends.jay_dro a écrit :thusandù a écrit : Tu joueur peux ne pas être au niveau pour jouer dans ton équipe, avoir une valeur marchande faible, interesser beaucoup d'équipe sde niveau inférieur et faire un bon, voir un très bon staff.
Si tu as besoin de place dans ton effectif, ou que tu ne veux pas payer un salaire jusqu'à sa retraite... Tu le vends.
J'ajouterai que quand tu procède comme ça, tu récupère un staff cher, mais de seulement 33 ans.
Si tu procèdes par la voie classique, ton staff te couteras moins cher, mais aura 35 ans.
C'est à toi de voir selon tes besoins... à mon avis, le système est bien fait
@Aow, peut importe a vrai dire. Avoir 2 caisses et ponctionner sur les transfert d'argent. C'est probablement un moyen de régulation de l'économie. Pour moi la diff pour un meme staff est trop important.
On peu clore le topic ou le déplacé au bon endroit
Merci a vous
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Je ne comprends pas comment ça a pu passer inaperçu!aow44 a écrit :Sinon on pourrait n'avoir qu'une seule caisse comme sous la V5, non ?

Ca serait peut-être une bonne idée, oui, ça simplifierait pas mal la gestion des finances.

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- alex6464
- Forumiste
Salut ! Oui, même une très bonne idée ! ça éviterait aussi de devoir faire parfois des virements, taxés qui plus est ...

- Lefou29
- L'Elite des membres
Si on accepte la taxation sur les virements, il faut alors mettre en place un système parallèle qui permette à notre argent de fructifier...restons dans la logique.
Notre argent dort et dés qu'il bouge il est taxé, je ne connais aucun client d'une banque qui accepterait ce deal. Aucune possibilité de placement, juste des contraintes qui ne reflètent pas la réalité.
L'argent gagné reste sur le compte courant et le banquier profite de nos virements (ce n'est pas réaliste).
Je suis également pour le retour à la caisse unique.
Notre argent dort et dés qu'il bouge il est taxé, je ne connais aucun client d'une banque qui accepterait ce deal. Aucune possibilité de placement, juste des contraintes qui ne reflètent pas la réalité.
L'argent gagné reste sur le compte courant et le banquier profite de nos virements (ce n'est pas réaliste).
Je suis également pour le retour à la caisse unique.
j'étais venu sur le forum pour exprimer le meme bug mais comme je voit apparemment ce n'en n'est pas un!
C'est quand meme hallucinant, j'ai venu un joueur egalement de 33 ans , je me suis dit, bon ben ca fera plaisir a une equipe et j'aurai un staff! et que vois-je ma caisse est en négatif

j'ai payé 130 M pour mon staff! et je suis donc en négatif en caisse.... Déjà que j'ai l'impression de ne plus faire aucun bénef avec toutes ces installations à réparer, ca fait un gros coup au portefeuille....
C'est sincérement une règle à laquelle je n'adhère pas et je n'ai au moment de la vente vu nullement une information disant que j'allais devoir le payer autant! Peut -etre que je n'y ai pas fait attention mais il serait alors préférable de le faire apparaitre clairement pour ne pas mettre en péril d'autre clubs qui seraient vraiment très juste au niveau de leur budget! En tout cas, c'est vraiment une règle totalement irréaliste et sans aucune sens!
C'est quand meme hallucinant, j'ai venu un joueur egalement de 33 ans , je me suis dit, bon ben ca fera plaisir a une equipe et j'aurai un staff! et que vois-je ma caisse est en négatif

j'ai payé 130 M pour mon staff! et je suis donc en négatif en caisse.... Déjà que j'ai l'impression de ne plus faire aucun bénef avec toutes ces installations à réparer, ca fait un gros coup au portefeuille....
C'est sincérement une règle à laquelle je n'adhère pas et je n'ai au moment de la vente vu nullement une information disant que j'allais devoir le payer autant! Peut -etre que je n'y ai pas fait attention mais il serait alors préférable de le faire apparaitre clairement pour ne pas mettre en péril d'autre clubs qui seraient vraiment très juste au niveau de leur budget! En tout cas, c'est vraiment une règle totalement irréaliste et sans aucune sens!