pie 710 a écrit :Et bien sur, lors de la J18, nous serons à égalité de points et tu perdras ton dernier match contre moi. Résultat je serai devant !
Ou alors je le gagnerais et je te passerais devant
Ou sinon vous faites match nul et moi je joue quentin a domicile je gagne et je vous passe devant tout les deux
Sauf qu'à la journée d'avant, tu joues okeyeur donc vu qu t'auras perdu contre lui, tu ne seras plus dans la cours
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'ai fini la saison précédente à la 4ème place (historique pour le club) derrière l'intouchable Grels, pie et Angel27.
Cette saison s'annonce encore passionnante avec 10 équipes homogène.
Un premier match gagné 5-2 face au promu Marseillais m'a permit de prendre la 2nd place au classement juste derrière Pie que je joue cette journée.
Le résumé du match arrive et ça promet [/size]
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
boug éric junior 21',38',76' Scott Luygrenier 72' Danijel Ljuboja 59'
Occasions dangereuses :5 à 3
Pigloo est entré en surchauffe devant le nombre de but inscrit.
ENORME !! Nous avons prit la revanche de la saison passé et nous avons décimé l'équipe adverse !! 9 buts marqués en 2 matchs, l'attaque est plus que jamais au rendez vous.
Classement :
Classement.png (19.72 Kio) Vu 774 fois
La réaction de l’entraîneur :
2 victoires en 2 matchs contre le promu et le 2nd de la saison passé. Je n'arrive pas encore trop à réalisé mais je sens que cette saison nous pouvons réaliser un bon coup même si l'effectif est un peu restreint pour jouer dans les 3 tableaux.
Prochain match : Les Punks À Chiens 3 (9)
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL