La Pyramide Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Que pensez vous de la Pyramide Defifoot

L'idée est bonne, je préfère le projet n°1
16
12%
L'idée est bonne, je préfère le projet n°2
69
52%
Je suis contre cette idée
41
31%
Autre (expliquez votre point de vue)
7
5%

Nombre total de votes : 133

adamass
Forumiste
Forumiste

Re: La Pyramide Defifoot

Message par adamass »

comment mettre en place un tels projet plus ou moins concluant, si seul une quinzaine de managers y ont pris au projet .... défifoot compte bien plus de managers, donc tout ça , sa sent la carotte, ou une idée sera mis en pratique par l'avis de quelques managers , et tous le reste devra faire avec même si il en voulait pas, parce que dans la partie "vote pour les nouveautés" les gens regarde l'aperçu du sujet sans vraiment savoir ce qu'il va s'y passer dans les modifications , et puis ça fait déja 2/3 fois que je post , mes messages sont passer inaperçu donc ça laisse prometteur... bonne continuation dans votre projet.
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

simonpat a écrit :La decoupe a lieu entre les équipes d'un même pays champste

ben justement ca n'a plus rien a voir avec la decoupe si tu joue les meme equipe que tu joue en championnat, d'une ca cloisonne au lieux d'apporter de la transversalité et deux sa va reduire le niveau obligatoirement, moi franchement ca m'emballe pas terrile comme formule et je pense que beaucoup vont penser la meme chose car elle fait partie des meubles cette coupe et ca rique de ne pas etre apprecié par une grande majorité des managers :-?
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

adamass a écrit :comment mettre en place un tels projet plus ou moins concluant, si seul une quinzaine de managers y ont pris au projet .... défifoot compte bien plus de managers, donc tout ça , sa sent la carotte, ou une idée sera mis en pratique par l'avis de quelques managers , et tous le reste devra faire avec même si il en voulait pas, parce que dans la partie "vote pour les nouveautés" les gens regarde l'aperçu du sujet sans vraiment savoir ce qu'il va s'y passer dans les modifications , et puis ça fait déja 2/3 fois que je post , mes messages sont passer inaperçu donc ça laisse prometteur... bonne continuation dans votre projet.

En même temps si ils lisent pas le sujet ils auront pas à se plaindre après...
C'est ça la démocratie...la plupart des gens ont pas d'opinion ou une opinion non réfléchie et stéréotypée...
Mais bon, quand c'est pas la démocratie c'est de la dictature...à toi de voir ce qui est préférable ;)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je pense vraiment que pour les GROS changements (concept du jeu), il devrait y avoir un sondage général obligatoire à la connexion du manager afin de savoir les tendances...

Je pense que les transferts façon V6 ne seraient jamais passés par exemple.
On ne peut pas en vouloir aux managers de ne pas prendre la peine de lire le FS...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je tenais à ajouter autre chose.
Pour classer les managers et les mettre en OR, Argent ou Bronze, il serait bon de revoir le classement manager qui n'est pas au top.

En effet, on marque moins de point à battre une star que lorsqu'on met une pilule à plus mauvais que soit...

Il faut prendre en compte la performance... Seul le résultat compte (V,N,D)
A mes yeux, le calcul du classement manager devrait s'appuyer sur un classement elo (comme aux échecs), et donc, prendre en compte le résultat et le classement du manager rencontré.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

simonpat a écrit :Je tenais à ajouter autre chose.
Pour classer les managers et les mettre en OR, Argent ou Bronze, il serait bon de revoir le classement manager qui n'est pas au top.

Merci de le rappeler, la Pyramide Defifoot était justement faite (entre autre) pour ça :mrgreen:

simonpat a écrit :Il faut prendre en compte la performance... Seul le résultat compte (V,N,D)
A mes yeux, le calcul du classement manager devrait s'appuyer sur un classement elo (comme aux échecs), et donc, prendre en compte le résultat et le classement du manager rencontré.

Sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas de compétition officielle réunissant tous les managers du jeu...comment jauger le niveau d'un manager dans la conf X par rapport à un autre dans la conf Y sachant qu'il n'y a aucun match opposant des managers de ces 2 conf ?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

C'est pas faux, mais il suffirait de créer des matchs amicaux intersaison pour "préparer" la nouvelle saison.
On tomberait sur des managers de niveau aléatoire et ca pourrait mélanger et ajuster le résultat.

On fait 18 matchs en championnats et on ajoute 10 amicaux obligatoires à jouer durant la saison sans compter la fatigue. On les inclus dans le calendrier, il faudra juste lancer une tactique.
Ca permettra de s'amuser un peu plus, et de voir des nouvelles têtes :mrgreen:

Mais ca donnera un vrai classement, un truc qui a de la bouche.

Et puis avec la coupe du monde des clubs, il y aura aussi l'occasion de croiser d'autres managers.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Faire un classement basé sur des amicaux ? je suis sceptique :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

aow44 a écrit :Faire un classement basé sur des amicaux ? je suis sceptique :mrgreen:

En attendant, j'avais un peu la même idée que simonpat, les grand esprits se rencontrent (ou il m'a honteusement copié :mrgreen: ).

La classement manager tel qu'il est ne résoudra rien, confs Or/Argent/Bronze ou pas... Puisque plus on est bon dans un championnat pourri plus on pourra avoir un bon classement, je n'ai jamais été aussi bien classé qu'en début de V6 quand après avoir raté la montée en Elite je me suis baladé en Pro.
Les premiers sont ceux qui écrasent leurs adversaire quotidien. Je suis d'ailleurs certain que dans le top 100 par exemple il n'y a pas de grosses disparités en terme de nombre de représentants de chaque confédération et que les confs ultra homogènes (potentiellement Or) sont sous-représentées...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

rom a écrit :
aow44 a écrit :Faire un classement basé sur des amicaux ? je suis sceptique :mrgreen:

En attendant, j'avais un peu la même idée que simonpat, les grand esprits se rencontrent (ou il m'a honteusement copié :mrgreen: ).
Faire se jouer les managers en extra-confédération c'est le seul moyen de vraiment classer les confédérations ;-)

La classement manager tel qu'il est ne résoudra rien, confs Or/Argent/Bronze ou pas... Puisque plus on est bon dans un championnat pourri plus on pourra avoir un bon classement, je n'ai jamais été aussi bien classé qu'en début de V6 quand après avoir raté la montée en Elite je me suis baladé en Pro.
Les premiers sont ceux qui écrasent leurs adversaire quotidien. Je suis d'ailleurs certain que dans le top 100 par exemple il n'y a pas de grosses disparités en terme de nombre de représentants de chaque confédération et que les confs ultra homogènes (potentiellement Or) sont sous-représentées...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »