Simplement, je ne les mets pas forcément dans l'ordre, voilà tout
J'actualise cela ce soir avec 2 nouvelles photos, et peut-être Seryt
Modérateur : VySe

Le tort tue 

Le tort tue 

Donne moins d'infosLomax a écrit :Non ne t'en fais pas !
D'ailleurs, je vais changer les règles car on trouve trop vite, je vais juste mettre la photo et laisser les gens proposer

Moi je pense que ça peut être drôle de voir comment vous vous imaginez les genstryo a écrit :![]()
Laisse quand même une pitite description.
Je vois le genre : "je suis un manager Defifoot. Qui suis-je ?"mickazev a écrit :Donne moins d'infosLomax a écrit :Non ne t'en fais pas !
D'ailleurs, je vais changer les règles car on trouve trop vite, je vais juste mettre la photo et laisser les gens proposer

Le tort tue 
Tu peux rajouter: "je suis inscrit sur le FS".Lomax a écrit :Moi je pense que ça peut être drôle de voir comment vous vous imaginez les genstryo a écrit :![]()
Laisse quand même une pitite description.
Je vois le genre : "je suis un manager Defifoot. Qui suis-je ?"mickazev a écrit :Donne moins d'infosLomax a écrit :Non ne t'en fais pas !
Ca irait ?

Pas forcément. Tu n'es pas toujours inscrit sur le FS en même temps que sur Defifoot, en particulier pour les anciens.tryo a écrit :En gros ça ferait :
"Je suis inscrits sur Defifoot entre 2002 et 2012. Tout comme pour le FS."
Je pense que ça passe non ?

Le tort tue 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité