Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par SurfictFS »

Au nombre de points, Paris est le meilleurs 2eme de l'histoire du championnat de L1....rageant
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

J'ai lu Fructis tout à l'heure dire "AK a pris 40pts, Ancelotti 39". Moi ça m'interpelle parce qu'au final ils ont viré un entraîneur pour en mettre un autre qui a fait autant que lui, voire moins (les coupes).

La saison prochaine sera probablement celle du PSG, seul endroit en France où l'effectif devrait au minimum rester très fort. Lille perd Hazard, Montpellier peut s'inquiéter pour Giroud et compagnie et seront attendus au tournant. Lyon voit Lloris se poser des questions, etc...
Je pense que le champion de 2013 sera le Paris Saint-Germain. Probablement même une hégémonie à la Lyonnaise. J'espère juste en tant que français que cet argent servira l'intérêt de notre championnat, à travers de bonnes prestations en Ligue des Champions ;-) .
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Mais qu'est ce qui te dit que Ak ne se serait pas fait éliminé des coupes pareillement ? Et qu'il n'aurais pas terminé a 10 pts de montpellier ? Tu semble partir du principe qu'il aurait pu faire mieux, mais ca marche dans les deux sens...

Ancelloti est un pari sur la durée, comme le projet Parisien, c'est logique de l'avoir pris, ne serait ce que pour attirer des joueurs. Qui nous dit que Maxwell, Motta seraient venu si Ak était resté aux commandes ? La ou l'on dit que le PSG a fait soi disant une erreur, je réponds non, c'est tout a fait dans la logique du projet et son éviction, on le savait dés le moment ou la prise du capitale du PSG par QSI a été effective, ce n'était qu'une question de temps. Si Ak avait été remplacé ce soir, titre de champion ou pas, cela aurait fait une demi saison perdue de plus dans la construction d'une équipe, puisque ancelloti aurait du tout rependre a 0. La, on a des bases et l'équipe va continuer dessus.

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Lord casa a écrit :
mickazev a écrit :Depuis la saison 89/90 que je suis supporter du PSG. C'est donc ma 23ème saison de boucler et ce fût une belle saison.
Tu es si vieux que ça ? :shock: :mrgreen:
Je ne suis pas vieux :lol: c'est juste que j'ai commencé à supporter le club très jeune.

Celui qui me faisait rêver en ce temps là c''était Susic. Il fût mon premier idole dans le foot.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Résumé vidéo du match :

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il ne faut pas oublier que Ak a planté l'europa League, malgré son bon bilan en championnat, au niveau européeen ça a fait tâche
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

stef a écrit :il ne faut pas oublier que Ak a planté l'europa League, malgré son bon bilan en championnat, au niveau européeen ça a fait tâche
Surtout au vu des équipes qui était avec eux.

Micka, j'aime bien ta signature aussi. Meme si bon, il y a peu de chances pour Paris d'aller au bout d'entrée de jeu.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Lord casa a écrit :
stef a écrit :il ne faut pas oublier que Ak a planté l'europa League, malgré son bon bilan en championnat, au niveau européeen ça a fait tâche
Surtout au vu des équipes qui était avec eux.

Micka, j'aime bien ta signature aussi. Meme si bon, il y a peu de chances pour Paris d'aller au bout d'entrée de jeu.
Sans oublier la coupe de la Ligue.

PSG- Man. City en finale de la LDC? qui sait :mrgreen:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Si on sort des poules, ca sera déja un bon résultat. On a pu observer ce que donnaient les équipes manquant d'expérience sur le plan européen ces dernières années, il faut un temps d'adptation certains. Alors la final de la LDC ok, mais l'année prochaine ca me parait utopque. Pour s'imposer durablement en Europe, il nous faudra bien 2, voir 3 années.

Sinon bon article de Latta sur la saison Parisienne: http://latta.blog.lemonde.fr/2012/05/23 ... s-davance/

franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

Je ne suis pas pour Paris mais j'aime bien se que font les Qataris en se moment et j'espère qu'il auront une bonne équipe pour qu'on voit de beaux matchs en ligue des champions.
Et sinon j'espère qu'il vont reconstruire un nouveau stade digne d'un grand club européen.
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »