bug coupe

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
magnio66
Forumiste
Forumiste

bug coupe

Message par magnio66 »

Bonjour a tous,
voila je suis champion sortant de mon championnat niveau L1 et je viens de me rendre compte que je n'étais pas qualifié en coupe des champions, j'ai ete remplacé par le 4eme de mon championnat ! :hum:

Image

voila le classement de zapatillas :
Image

et sa participation en coupe :
Image

Donc voila, j'aimerais vraiment que cela puisse être rectifié vu que les coupes n'ont pas encore commencés. Une saison sans coupe pour moi est nuisible au développement de mes joueurs.

A coté de ce problème, j'ai un autre bug a vous signaler, bien qu'il n'a aucune incidence sur le déroulement du jeu: j'ai acheté à l'intersaison deux joueurs : Marlot et Delgado.
Image

la dernière colonne représente la valeur du joueur et celle juste avant le prix auquel je l'ai acheté. Premier bug, delgado est estimé a 143.2M€, or il en vaut 1400.
Dexièmement, sur la fiche joueurs de mes deux nouveaux arrivants, on peut voir que tous les deux furent acheté 286M€.... :hum:

Image
Image

Ces quelques bug n'ont pas d'influence mais autant les mentionner pour régler le problème.
j'aimerais surtout avoir une réponse rapide concernant le bug en coupe!
Merci ;-)

edit : voici le lien de mon equipe
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16194
datafred
Forumiste
Forumiste

Re: bug coupe

Message par datafred »

Beaucoup de managers de l'ancienne confed 31 sont dans le même cas que toi.

Comme toi, j'ai posté dans le forum "bugs", mais je n'ai reçu aucune réponse.

Ecris au support. Tu auras peut-être plus de chance que nous.
Là, j'ai reçu une réponse... insatisfaisante. On n'y est pour rien, mais tant pis. C'est comme ça. Les coupes sont lancées => pas moyen de revenir en arrière. Pas de compensation, rien du tout. Si ce n'est un ticket pour la saison prochaine au cas où on n'est pas qualifié pour une coupe. C'est maigre comme dédommagement (d'autant que des managers obtiendront naturellement leur qualification).

Comme tu le dis, une saison sans coupe est nuisible au développement des joueurs et financièrment.

Sur ce coup, je trouve l'attitude des responsables defifoot légère et irrespectueuse.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui je suis au courant mais je suis confronté à divers soucis techniques là dessus, je vais essayer de lancer des coupes mais par contre il y aura probablement des managers d'un peu partout.
Et surtout il faut que j'arrive à caser le calendrier dans cette saison...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

j'ai pû lancer une coupe des champions pour la plupart des équipes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

stef a écrit :j'ai pû lancer une coupe des champions pour la plupart des équipes
Merci, stef. J'avais fini par désepérer. Mais autant j'étais déçu des (très peu nombreuses) reçues jusqu'à hier, autant je suis heureux que tu aies pu créer ces coupes.

Un tout grand merci à toi.
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Message par jeanbono »

stef a écrit :j'ai pû lancer une coupe des champions pour la plupart des équipes
merci stef pour cette coupe
par contre le premier match doit se jouer le 7 mai à 7h00 et nous sommes le 8
quand se jouera t-il pour éviter les forfait?
jeanbono
fc rheusois
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=12276

désolé de toujours pleurer vous faites un boulot remarquable
ligue n°485
Image
stef

Message par stef »

j'ai repoussé à demain la date des matchs
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Message par jeanbono »

jeanbono a écrit :
merci stef pour cette coupe
par contre le premier match doit se jouer le 7 mai à 7h00 et nous sommes le 8
quand se jouera t-il pour éviter les forfait?
jeanbono
fc rheusois
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=12276

désolé de toujours pleurer vous faites un boulot remarquable
c'est rectifié je joue le 9 maintenant
2 match le 9 mais je ne vais pas me plaindre je voulais jouer en coupe et j'y suis merci encore
ligue n°485
Image
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

Merci stef d avoir rectifie la situation! Je pense que cette solution de remplacement cinvidendra a tout le monde!
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »