cherche reponse

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
magnio66
Forumiste
Forumiste

cherche reponse

Message par magnio66 »

Salut a tous,
j'ai posté il ya de ca quelque jours un post sur le forum bug concernant mon problème de coupes. Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse d'un responsable de defifoot!
le problème est que je suis champion sortant et que je ne suis pas qualifié en coupe des champions, c'est le champion d'il y a deux saison qui est qualifié a ma place alors qu'il a finit 4eme la saison dernière!

Je trouve naturellement ca injuste et c'est évidement nuisible tant a mes joueurs qu'a mes finances! Surtout que j'ai investis pas mal dans des joueurs qui vont devoir se contenter du seul championnat! :evil:

j'aimerais qu'on me réponde vraiment pour savoir s'il il y a la possibilité de faire quelque chose car je déteste le silence radio :shock:

Merci
Magnio66
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: cherche reponse

Message par Empton »

Salut Magnio, as-tu essayé de passer par le support? On ne sait jamais... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

j'ai envoyer un ticket, mais j'ai peu d'espoir! En tout cas, ca craint a mort! :cry:
footeux

Message par footeux »

Tu as très certainement obtenu un "ticket coupe" qui te permettra de participer à une coupe d'une future saison si une place est libre en début de compétition.
Quoiqu'il arrive, ta qualification ne doit pas être perdue ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »