Pack gold une arnaque

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: Pack gold une arnaque

Message par jimmay »

c'est exactement ce que j'avais proposé ici avant qu'on me dise que c'est une question stupide merci de soutenir a nouveau l'idée dylan ;)
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

La qualité du jeu, la variété de ce qu'il se propose attire les joueurs. A mon avis, on se pose d'autant moins la question que le jeu est bon et varié. Et il faut reconnaître que ça va decrescendo! Pour ma part, je ne vais plus utiliser le PG que pour un seul compte (oui, je suis un fou, je prends le PG pour mes 3 comptes...enfin, jusque là!
Après, de là à dire que c'est une arnaque... :roll: Il n'est pas obligatoire!
Par contre, l'idée de proposer des formules est bonne, mais je l'ai déjà proposée et je ne sais pas si ça se fera (surtout avec un nombre de managers qui maigrit à vue d'oeil...).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

personellement je prends la pg sur 1 compte et j'analyse mes tactique de mes 3 comptes ,avec mon compte qui a le Pack Gold
Image
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

justement certains coachs ont plusieurs comptes,ne prennent pas le PG sur tous et ne savent pas "profiter" du PG comme quentin ou moi même par exemple donc ils clos leur comptes et garde le principal.bon c'est un peu contraignant ok mais c'est économique et comme moi,je pense que certains préféreront payer par exemple 15€ de plus pour ne pas avoir a "s’embêter" a regarder avec un autre compte donc au final je pense que defifoot sera gagnant a faire "une formule multi-comptes".
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »