Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Estrada passe en commission jeudi également et ca sera au moins 2 matchs donc ca leurs fait deux éléments en moins contre Rennes et le Losc. Ils sont ou tous ceux qui disaient que le titre est enterré ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- lailex78
- Entraîneur
Si on gagne demain c'est largement jouable! mais demain pitié Ancelotti mets nous Camarra-Alex en défense!!!
Sur les 3 dernieres journées Montpellier va à Rennes, reçoit Lille et va à Auxerre.
Je les vois perdre à Rennes, match compliqué contre Lille et si Auxerre joue tjs le maintien à J38 alors ca sera dur pour eux!
Faut gagner demain après on verra!! et aligner Camarra!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les 3 dernieres journées Montpellier va à Rennes, reçoit Lille et va à Auxerre.
Je les vois perdre à Rennes, match compliqué contre Lille et si Auxerre joue tjs le maintien à J38 alors ca sera dur pour eux!
Faut gagner demain après on verra!! et aligner Camarra!!!!!!!!!!!!!!!!

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
il y a encore 6 points avec un match en moins, sans-faute obligatoire et franchement même si le PSG joue mieux c'est pas gagné
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- lailex78
- Entraîneur
et faut qu Auxerre gagne demain à Dijon

[quote="lailex78"] mais demain pitié Ancelotti mets nous Camarra-Alex en défense!!!

surtout pas de lugano si ils veulent encore y croire

surtout pas de lugano si ils veulent encore y croire
-
- L'Elite des membres
Le PSG n'a pas un calendrier évident non plus avec St Etienne, Rennes et Lorient (sa bête noire
).
Ca va se jouer à peu de choses mais Montpellier a quand même une bonne longueur d'avance...

Ca va se jouer à peu de choses mais Montpellier a quand même une bonne longueur d'avance...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

-
- L'Elite des membres
+1 concernant l'arbitrage Stef. Mtp a été vernis ce soir et malgrés ca ils ne l'emportent pas..But hors jeu, but d'évian refusé pour un hj imaginaire, penalty dans un temps additionnel déja terminé..Malgrés ca, ils se sont foutus le match en l'air en déconnant à la fin, et ca va leur être préjudiciable sur toute la fin de la saison..
Cet arrêt d' andersen, si on gagne le titre, restera gravé..Comme quoi il y a une justice !
Paradoxalement j'ai plus peur de Paris que de Mtp dans ce sprint finale, je suis sur et certain que Mtp va laisser des points dans les journées à venir mais nous de notre coté, on a pas de matchs faciles..ca sera dur.
Bon, demain, il faut tapper ces "bâtards" de stéphanois.
Cet arrêt d' andersen, si on gagne le titre, restera gravé..Comme quoi il y a une justice !
Paradoxalement j'ai plus peur de Paris que de Mtp dans ce sprint finale, je suis sur et certain que Mtp va laisser des points dans les journées à venir mais nous de notre coté, on a pas de matchs faciles..ca sera dur.
Bon, demain, il faut tapper ces "bâtards" de stéphanois.
1-) L'élite des membre a toujours raison
En remémorant les résultats contre Nancy, Auxerre et Lille comment ne pas avoir (encore plus) de regrets quand on voit le résultat de Montpellier ce soir.
On ne maîtrise toujours pas notre destin.
Demain je ne regarderai pas le match car j'ai constaté quand je rate un match on cartonne.
Je vais plutôt regarder l'autre match du PSG contre le Fc Tulles
On ne maîtrise toujours pas notre destin.
Demain je ne regarderai pas le match car j'ai constaté quand je rate un match on cartonne.

Je vais plutôt regarder l'autre match du PSG contre le Fc Tulles

Cela prouve bien qu'on va tout faire pour empêcher Paris d'être champion.Fructum a écrit :+1 concernant l'arbitrage Stef. Mtp a été vernis ce soir et malgrés ca ils ne l'emportent pas..But hors jeu, but d'évian refusé pour un hj imaginaire, penalty dans un temps additionnel déja terminé..Malgrés ca, ils se sont foutus le match en l'air en déconnant à la fin, et ca va leur être préjudiciable sur toute la fin de la saison..

Toi, t'auras des problèmes avec Caiazzo.Fructum a écrit :Bon, demain, il faut tapper ces "bâtards" de stéphanois.

Hum.... Lille n'est qu'à 2 points du PSG, ça vous fait pas peur ?