pie 710 a écrit :Dire qu'il y en a deux qui ont voté "contre", qu'ont-ils dans leur tête?
Je crois qu'on voit tellement de propositions farfelues qu'ils ont cru une "vraie" proposition.

Modérateur : Conseillers Defifoot
pie 710 a écrit :Dire qu'il y en a deux qui ont voté "contre", qu'ont-ils dans leur tête?
dylan_36 a écrit :Boutchh a écrit :Honnêtement, c'est peut être ironique mais je pense que les nouveaux seraient plus attirés
Non quand même pas, où est l'intérêt de s'inscrire sur un jeu où on ne fait rien
Neogwen91 a écrit :slt,
je ne comprends pas l’intérêt après.
contre.
cdlt.
nash_eddy a écrit :pie 710 a écrit :Dire qu'il y en a deux qui ont voté "contre", qu'ont-ils dans leur tête?
Je crois qu'on voit tellement de propositions farfelues qu'ils ont cru une "vraie" proposition.
nash_eddy a écrit :pie 710 a écrit :Dire qu'il y en a deux qui ont voté "contre", qu'ont-ils dans leur tête?
matpit a écrit :nash_eddy a écrit :pie 710 a écrit :Dire qu'il y en a deux qui ont voté "contre", qu'ont-ils dans leur tête?
Nan mais faudrait etre aveugle pour ne pas voir l'ironie.
Boutchh a écrit :Ou dans les oreilles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité