ras le bol de la pub
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
ras le bol de la pub
Voilà le titre de mon sujet résume bien le ras de bol que j'eprouve avec cette pub qui dure environ 20s a chaque fois que je me connecte et qui m'empeche de bien visualiser mes comptes rendus de matchs...C est super saoulant... Personne n'a ce problème ?!?
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: ras le bol de la pub
Si t'es sur mozilla, télécharge l'addon adblock.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- L.L.B
- Forumiste
Et quand tu es sur Internet Explorer...Tu l'a dans le ...!
L.L.B a écrit :Et quand tu es sur Internet Explorer...Tu l'a dans le ...!
La 2ème phrase n'était pas nécessaire

-
- L'Elite des membres
Moi j'avais le même souci avec Chromium, mais il se trouve que Adblock existe également dessus, à condition d'avoir Chromium à jour 

Personnellement j'ai le même problème avec Firefox.
S'est le seul site qui me pose ce genre de harcèlement intolérable systématique et récurant.
La résolution efficace passe par l'arrêt de l'envoi de ses agressions publicitaires par celui qui les émet et surement pas par l'adaptation d'un moteur de recherche qui par ailleurs fonctionne très bien...
Car si cette adblock fonctionne aussi bien que vous le dite, alors de toute façon l'émission de cette pub n'est plus nécessaire puisque visible par personne....
S'est bien à l'émission de celle ci qu'il faut agir si les enjeux financiers publicitaires le permettent ce qui est le problème majeur en fait....
S'est le seul site qui me pose ce genre de harcèlement intolérable systématique et récurant.
La résolution efficace passe par l'arrêt de l'envoi de ses agressions publicitaires par celui qui les émet et surement pas par l'adaptation d'un moteur de recherche qui par ailleurs fonctionne très bien...
Car si cette adblock fonctionne aussi bien que vous le dite, alors de toute façon l'émission de cette pub n'est plus nécessaire puisque visible par personne....

S'est bien à l'émission de celle ci qu'il faut agir si les enjeux financiers publicitaires le permettent ce qui est le problème majeur en fait....
et puis chez moi, le jeu rame de plus en plus , est de plus en plus irrealiste avec ces pubs qui me saoulent en plus bref