Droits TV

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
foly
Forumiste
Forumiste

Droits TV

Message par foly »

Salut,
Je tente ici, comme j'ai pas eu de réponse. J'aurai voulu savoir comment obtenir les droits tv?
Je suis en en ligue 4 actuellement et je suis en pertes en trésorerie mais je m’aperçois qu'il y a 0 en droits tv.
Autres question les joueurs en draft perçoivent ils des droits tv?
Lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100216
Pseudo:folet.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Droits TV

Message par grels »

Salut,
Je crois que les drafts ne les perçoivent pas mais en ligue 4, tu devrais en bénéficier...
C'est vrai que l'aide en ligne est assez imprécise sur le sujet..
Droits TV
Selon le niveau de la ligue où évolue ton club, chaque jour le club reçoit des recettes liées aux droits TV.

Edit: apparemment, les drafts perçoivent bien des droits tv... le bug semble présent...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

les droits TV se touchent aussi en Draft.
Es-tu arrivé dans la confédération en cours de saison ?

En tout cas désormais tu auras bien des droits TV chaque jour
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
foly
Forumiste
Forumiste

Message par foly »

Merci stef, oui suis arrivé en en cours de saison en l4 après la 1ere journée. En draft je ne recevais pas de droits tv non plus.

Vais-je recevoir ce que je n'ai pas perçu?
Petite demande, s'il serait possible s'il te plaît d'annuler la construction de mon 1er niveau du "centre des médias" car je croyais que s'était la condition pour avoir les droits TV?
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »