Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
C pratiquement fini pour le titre. On ne maîtrise plus rien il faut compter sur les faux pas de Montpellier.
En plus si les lillois disent que Montpellier sera champion alors qu'ils peuvent défendre leur titre, ça veut tout dire. La cible c'est Paris.
Mais par pitié que doit on faire pour que Lugano ne puisse plus jouer???
Qu'il se repose et se prépare pour la saison prochaine.
En plus si les lillois disent que Montpellier sera champion alors qu'ils peuvent défendre leur titre, ça veut tout dire. La cible c'est Paris.
C'est pas de la faute de lugano si sakho fait une faute indiscutable...
C'est pas de la faute de Sakho si l'arbitre lui colle un carton rouge alors qu'il n'y a pas action de but je trouve pour ma part
C'est pas de la faute de Sakho si bisevac se blesse...
Et c'est pas de la faute des défenseurs si les attaquants ne sont pas capables de mieux jouer les contres...
Et c'est pas la faute des attaquants si Menez était blessé...
Enfin c'était pas de la faute de paris s'il y avait un super Eden en face
Pour résumé... Rien n'est fini... Montpellier doit encore jouer lille et Auxerre la dernière journée qui risque d'être un match important pour le maintien.
Bon Paris peut finir 3ème... Voire 4ème partis comme ils sont partis...
Enfin une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux ;)
C'est pas de la faute de Sakho si l'arbitre lui colle un carton rouge alors qu'il n'y a pas action de but je trouve pour ma part
C'est pas de la faute de Sakho si bisevac se blesse...
Et c'est pas de la faute des défenseurs si les attaquants ne sont pas capables de mieux jouer les contres...
Et c'est pas la faute des attaquants si Menez était blessé...
Enfin c'était pas de la faute de paris s'il y avait un super Eden en face

Pour résumé... Rien n'est fini... Montpellier doit encore jouer lille et Auxerre la dernière journée qui risque d'être un match important pour le maintien.
Bon Paris peut finir 3ème... Voire 4ème partis comme ils sont partis...
Enfin une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux ;)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Le classement actuel estmickazev a écrit : En plus si les lillois disent que Montpellier sera champion alors qu'ils peuvent défendre leur titre, ça veut tout dire. La cible c'est Paris.

Et puis ça serait n'importe qu'elle grosse équipe que Paris dans le méme cas ( Marseille ou Lyon par exemple), c'est humain que la majorité supporte un club Montpellier qui n'a jamais été champion en 1ére division, ça donne un peu de fraicheur! Moi j'aime bien les petits poucets en général, comme j'étais pour Quevilly contre Lyon^^ ça veut pas dire que je suis anti lyon^^
En tout cas Montpellier peut se croire arriver ce soir, et se louper sur les prochains matchs, le PSG peut encore réver au titre!
- lailex78
- Entraîneur
La seule bonne nouvelle de la soirée pour toi Mickazev, je connais une personne qui croise svt Lugano, et il ne reste pas la saison prochaine.mickazev a écrit :C pratiquement fini pour le titre. On ne maîtrise plus rien il faut compter sur les faux pas de Montpellier.
Erreur professionnelle à Auxerre, 2nd erreur ce soir, on perd minimum 3 pts voir plus car ce soir on était bien, sniff...
Montpellier, champion et futur auxerre la saison prochaine 

-
- L'Elite des membres
Pour résumer ce soir, je dirais qu'on a été poissard..
La sortie de Bisevac sur blessure, la blessure imprévue de Menez, la remise de Jallet sur le second but..Autant d'éléments qui nous coutent très cher au final.
Sinon, on peut citer la balle de 2-0 manquée par Gameiro , sa sortie pour faire rentrer Hoarau alors qu'on joue le contre !? et bien sur l'action catastrophique de Sakho..Le pauvre, c' est cruel. Manque de rythme ou manque de concentration ?
Dommage , même a 10 contre 11 on arrivait à tenir tête assez facilement aux lillois...C'est dur à avaler.
Sinon, la faute commence en dehors de la surface :

Résumé vidéo :
La sortie de Bisevac sur blessure, la blessure imprévue de Menez, la remise de Jallet sur le second but..Autant d'éléments qui nous coutent très cher au final.
Sinon, on peut citer la balle de 2-0 manquée par Gameiro , sa sortie pour faire rentrer Hoarau alors qu'on joue le contre !? et bien sur l'action catastrophique de Sakho..Le pauvre, c' est cruel. Manque de rythme ou manque de concentration ?
Dommage , même a 10 contre 11 on arrivait à tenir tête assez facilement aux lillois...C'est dur à avaler.
Sinon, la faute commence en dehors de la surface :

Résumé vidéo :
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Pour moi, sur l'ensemble du match, la victoire lilloise est méritée.
Il n'y a pas hors jeu sur le second but et le pénalty, c'est quand même très difficile de juger si la faute est en dehors de la surface ou non.
Le rouge est logique aussi malheureusement pour Sakho.
La course pour le titre est loin d'être terminée, que ce soit pour Paris, comme pour Lille.
Il faudra pour cela une victoire de Lille à Montpellier qui aura la pression d'un premier titre en cette fin de saison.
Les lillois, eux, évacue justement cette pression en la mettant sur Montpellier, c'est de bonne guerre.
Bref, moi, je m'attend à un sprint à 3 pour le titre qui se jouera probablement à la dernière journée de championnat.
Il n'y a pas hors jeu sur le second but et le pénalty, c'est quand même très difficile de juger si la faute est en dehors de la surface ou non.
Le rouge est logique aussi malheureusement pour Sakho.
La course pour le titre est loin d'être terminée, que ce soit pour Paris, comme pour Lille.
Il faudra pour cela une victoire de Lille à Montpellier qui aura la pression d'un premier titre en cette fin de saison.
Les lillois, eux, évacue justement cette pression en la mettant sur Montpellier, c'est de bonne guerre.
Bref, moi, je m'attend à un sprint à 3 pour le titre qui se jouera probablement à la dernière journée de championnat.
-
- L'Elite des membres
Je suis d'accords concernant l'arbitrage mais un peu moins sur le résultat "mérité" de Lille. Au moment ou le match bascule sur un coup du sort, Paris à la main mise sur le match et Lille ne fait rien, hasard est invisible tout comme le reste de ses coéquipiers face à une équipe bien en place.Les lillois profitent d'une erreur grossière pour se relancer..
Le titre ca devient très difficile mais c’est encore possible, Montpellier qui joue deux matchs a risques (Rennes, Lille) peut se ramasser deux fois. Vus le contenu de nos dernieres sorties, je pense qu’on peut etre optimistes sur les journées à venir..
Globalement, et meme si c’est un constat bizzarre après une défaite, je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux (cf victoire a sochaux) et ce soir, le bloc est très bien en place, à partir du but on contrôle le match. La suite , c’est un coup du sort..
Le titre ca devient très difficile mais c’est encore possible, Montpellier qui joue deux matchs a risques (Rennes, Lille) peut se ramasser deux fois. Vus le contenu de nos dernieres sorties, je pense qu’on peut etre optimistes sur les journées à venir..
Globalement, et meme si c’est un constat bizzarre après une défaite, je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux (cf victoire a sochaux) et ce soir, le bloc est très bien en place, à partir du but on contrôle le match. La suite , c’est un coup du sort..
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui je suis 'accord, le PSG joue bien et ça coïncide avec le retour de Pastore.
Par contre pour le titre ça me paraît vraiment compliqué, faut plutôt assurer la 2nd place pour le PSG
Par contre pour le titre ça me paraît vraiment compliqué, faut plutôt assurer la 2nd place pour le PSG
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
Moi, j'y crois.