Équilibrer l'économie du jeu

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foly
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par foly »

Merci à aow de nous éclairer sur ce point. Eh bien comme jimmay, voyant que je n'obtenais pas de droits tv j'ai cru bon d'augmenter le centre des médias et rien ne s'est passé donc j'suis venu sur le forum poser la question. Je me fait doublement pénalisé la, aie. Il y a encore quelques points assez obscur dans cette nouvelles réformes pour moi, merci pour l'explication des flèches.

Puis-je faire appelle à grels? Si il veut bien déverrouiller le sujet sur le forum bug pour que j'essaye d'expliquer mon cas. Si le bug est confirmer bien sur.
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grels
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par grels »

d'après aow, il semble qu'il y ait bug..
il est déverrouillé ;-)
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federer52
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par federer52 »

bjr,
Je m'étais mis en mode vacances durant une semaine et n'ait eu aucune recette durant mon match de decoupe
illogique
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

Je l'ai signalé dans la section bug : viewtopic.php?f=338&t=47185
Il faudrait que tu ajoutes ton lien d'équipe
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par federer52 »

ok, si c'est un bug, c'est fait sur l'autre sujet
(à noter, que apparemment, si mon adversaire en decoupe n'est pas actif, il n'y aurait pas de recettes pour moi ? pas trop top)

Autre chose, toutefois, la recup des blessés
Je mets le cas le plus flagrant (pas isolé), mais avec un centre de soins niveau 5, avec un degré d'usure minime (12%), un joueur perd 40 points de forme et n'en récupère que 3 (il est le seul blessé)
Je n'ai rien contre avoir un blessé grave de temps en temps (genre une demi saison out), ça me parait réaliste, mais il ne faudrait pas que le centre de soins soit inefficace alors qu'il est presque au top (peut être des paramètres à checker ?)
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

L'usure n'a aucune influence sur le fonctionnement du centre de soins, la réforme de l'éco n'a rien changé à ce niveau.

En ce qui concerne ton bug, je ne sais pas si c'est lié au fait que l'équipe adverse soit inactive...stef va regarder. En revanche, je peux te confirmer que tu aurais du recevoir des recettes de billetterie pour ton match.
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par bad-boy94 »

Hello, je sais pas si on a deja discuté du sujet et comme j'ai la flemme de relire tout le topic.....

Mon problème est le suivant : J'ai pas créer de premier niveau de siège social et pourtant il subit une dégradation :hum: :hum:

Ensuite je trouve que la dégradation de 6% par semaine oblige la quasi totalité des équipes ( sauf cas exceptionnelle des équipes ayant un budget en caisse), ce qui ne doit pas etre le cas des équipes nouvelles crées sous peu dans le jeu à renoncer aux transferts ou à l'amélioration des structures.

Il me semble plus logique d'avoir une dégradation plus faible, ce qui aura pour conséquence de laisser un peu de trésorerie en caisse afin que l'on puisse engager des jeunes dans le centre ou investir un peu sur les marchés des transferts.

Le seul moyen de gonfler sa caisse est de se séparer de ses meilleurs joueurs et de se tirer une balle dans son propre pied.

Certes l'ancien système était pas réaliste mais l'actuel ...
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par dylan1993 »

Pour ce qui est de la billetterie des matchs de coupe Découpe, pourquoi ne pas systématiquement faire le calcul à partir du plus grande stade ? Ca permettra notamment aux petits d'avoir une recette plus importante (et aux gros aussi par la même occasion :lol: )
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

dylan_36 a écrit :Pour ce qui est de la billetterie des matchs de coupe Découpe, pourquoi ne pas systématiquement faire le calcul à partir du plus grande stade ? Ca permettra notamment aux petits d'avoir une recette plus importante (et aux gros aussi par la même occasion :lol: )

Oui, pourquoi pas. Je vais en parler à stef ;-)
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

bad-boy94 a écrit :Hello, je sais pas si on a deja discuté du sujet et comme j'ai la flemme de relire tout le topic.....

Mon problème est le suivant : J'ai pas créer de premier niveau de siège social et pourtant il subit une dégradation :hum: :hum:

Ensuite je trouve que la dégradation de 6% par semaine oblige la quasi totalité des équipes ( sauf cas exceptionnelle des équipes ayant un budget en caisse), ce qui ne doit pas etre le cas des équipes nouvelles crées sous peu dans le jeu à renoncer aux transferts ou à l'amélioration des structures.

Il me semble plus logique d'avoir une dégradation plus faible, ce qui aura pour conséquence de laisser un peu de trésorerie en caisse afin que l'on puisse engager des jeunes dans le centre ou investir un peu sur les marchés des transferts.

Le seul moyen de gonfler sa caisse est de se séparer de ses meilleurs joueurs et de se tirer une balle dans son propre pied.

Certes l'ancien système était pas réaliste mais l'actuel ...

Et pourtant tu aurais du lire les dernières pages du topic car la réponse à déjà été donnée plusieurs fois comme par exemple sur ce poste de dylan. ;-)

dylan_36 a écrit :En fait, à chaque fois que tu rénoves tu paies pour réparer 20% d'usure. Si tu rénoves alors que l'usure n'est que de 6%, tu perds 14% de la réparation ;-)

C'est comme les jeunes : si tu mets un formateur qui donne 4 points sur une caractéristique à 99, tu perds 3 points de la formation :mrgreen:

Aow a fait le calcul juste au dessus de ce que ça va te coûter ;)

Pour ce qui est du siège social, l'usure n'a aucune importance puisque tu ne peux pas descendre plus bas, je vais demander à stef si il peut enlever l'usure pour les infras de niveau 0, comme ça ce sera plus clair.
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