The First Team [Confédération 1]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: The First Team [Confédération 1]
Félicitation à vous pour votre qualification en 1/2 finale
Vous vous affirmez comme les favoris, car la 11 ça n'était pas les premiers venus!

On se fera un plaisir d'être les outsiders ;)
Féliçitation pour la qualif

Féliçitation pour la qualif

CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

sophie13 a écrit :Félicitation à vous pour votre qualification en 1/2 finaleVous vous affirmez comme les favoris, car la 11 ça n'était pas les premiers venus!
Merci sophie

Nos objectifs sont remplis, faire mieux que l'année dernière

druine a écrit :On se fera un plaisir d'être les outsiders ;)
Féliçitation pour la qualif![]()
![]()
On a jamais été considérer comme les favoris, il suffi de se référer aux pronostiques, alors ne le faite pas aujourd'hui, laissez nous dans notre coin on avance tranquillement

Félicitation à vous deux en tout cas, notamment pour la 3 qui aligne 2 équipes en demi

Petit récapitulatif de notre équipe A encore en course, qui se débrouille très très bien pour le moment :
Tour Préliminaire :
1er Tour :
2eme Tour :
3eme Tour :
1/8eme Finale :
1/4 de Finale :
Efficacité de l'équipe :
Quelques chiffres :
Meilleurs efficacité : Max, tnecniv
100%
Plus grand nombre de victoire : Max, tnecniv
8 victoires
Plus petit nombre de défaite : Max, tnecniv, Zylian
0 defaite
Meilleur attaque : lakaroum23
24 buts
Meilleur défense : Zylian, tnecniv
2 but

Plus grand nombre de victoire : Max, tnecniv

Plus petit nombre de défaite : Max, tnecniv, Zylian

Meilleur attaque : lakaroum23

Meilleur défense : Zylian, tnecniv

Asboubou, Boban, Plawa, vous rapportez à vous seul 4 points sur 18 possible, je pense que toute léquipe vous doit une fiere chandelle
Un peu plus sérieusement, laka, Zylian, Max, Vincent.... vous avez fait tout le boulot avant tout le monde avec vos 24 points sur 24 possible, vous êtes nos 4 héros des ces quarts de finales
Toujours pas de défaites pour Zylian , Max et Vincent, mais surtout 8 victoires sur 8 pour nos deux derniers compères ! Je serais curieux de voir les statistiques des autre confédérations, mais je ne pense pas que beaucoup de managers soient aussi performant que vous, donc je pense qu'on peut tous vous félicitez pour votre parcourt digne des plus grands managers !

Un peu plus sérieusement, laka, Zylian, Max, Vincent.... vous avez fait tout le boulot avant tout le monde avec vos 24 points sur 24 possible, vous êtes nos 4 héros des ces quarts de finales

Toujours pas de défaites pour Zylian , Max et Vincent, mais surtout 8 victoires sur 8 pour nos deux derniers compères ! Je serais curieux de voir les statistiques des autre confédérations, mais je ne pense pas que beaucoup de managers soient aussi performant que vous, donc je pense qu'on peut tous vous félicitez pour votre parcourt digne des plus grands managers !
Rendez vous en demie pour affronter nos amis de la 2, toujours en liste et sérieux favori de la compétition !!
ALLEZ LES FIRST !!
ALLEZ LES FIRST !!
Je passe en espion prendre la température et c'est propre ici, on n'a pas un moogly pour nous faire des schémas nous dans la 2..
Ceci dit n'oubliez pas vos infirmières pour les demies, les bisounours c'était hier.
Ceci dit n'oubliez pas vos infirmières pour les demies, les bisounours c'était hier.
Bravo à tous
Merci de nous mettre favoris mais personne ne nous voyait là...
L'avantage de mettre un mulet favoris c'est que si il gagne c'est normal car il est favoris mais si il perd c'est normal c'est un mulet...
Sérieusement et objectivement nous sommes la confédération la moins forte sur les 3 qui restent. L’équipe B de la 3 et également au dessus de nous.
Mais j'ai pu constaté que notre bonne humeur nous a fait pousser des ailes... si notre atterrissage se faisait là en demi ce serait déjà une belle victoire. On jouera ce tour avec notre cœur et qui sait ce qu'on peux faire d'un mulet!!!
Je félicite ma bande de trentenaires dégénérée pour leur enthousiasme...
Merci de nous mettre favoris mais personne ne nous voyait là...
L'avantage de mettre un mulet favoris c'est que si il gagne c'est normal car il est favoris mais si il perd c'est normal c'est un mulet...
Sérieusement et objectivement nous sommes la confédération la moins forte sur les 3 qui restent. L’équipe B de la 3 et également au dessus de nous.
Mais j'ai pu constaté que notre bonne humeur nous a fait pousser des ailes... si notre atterrissage se faisait là en demi ce serait déjà une belle victoire. On jouera ce tour avec notre cœur et qui sait ce qu'on peux faire d'un mulet!!!

Je félicite ma bande de trentenaires dégénérée pour leur enthousiasme...
TanTylash a écrit :Je passe en espion prendre la température et c'est propre ici, on n'a pas un moogly pour nous faire des schémas nous dans la 2..
En effet mais ne soyez pas trop méchants avec nous et faites en sortes que le score ne soit pas trop large en votre faveur...

Soyez indulgents...h

- Max' Allegri
- Forumiste
Bravo a tous et a Moogly pour ces statistiques..
En route vers la finale ... Allez la 1
Max' Allegri a écrit :Bravo a tous et a Moogly pour ces statistiques..
On compte sur toi Max, on va avoir besoin de toi, c'est vraiment du lourd en phase...

Bravo à Moogly pour ses statistiques...C'est un très beau et net travail éffectué
C'est bien...Ils sont tous au-dessus de nous,on peut jouer des strats insolites et jamais testées!
Amusons-nous les amis,c'est la première chôse à laquelle je pense avant tout!

C'est bien...Ils sont tous au-dessus de nous,on peut jouer des strats insolites et jamais testées!
Amusons-nous les amis,c'est la première chôse à laquelle je pense avant tout!