Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

foly
Forumiste
Forumiste

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par foly »

Oui bien sur, merci à toi de me répondre je crois que le lien c'est ça: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100216
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Après quelques matchs, j'ai l'impression que les recettes liées à la billetterie rentrent directement dans la trésorerie et non pas dans la cagnotte des transferts (alors que je reverse 80% vers cette dernière).

Est-ce que je rêve ou est-ce que d'autres ont la même impression ? ;-)

EDIT : ça se fait après coup je crois, ne faites pas attention à ma remarque ;-)
Modifié en dernier par dylan1993 le sam. avr. 28, 2012 12:18 pm, modifié 1 fois.
foly
Forumiste
Forumiste

Message par foly »

Re les gars, personne ne sait à quel niveau on obtient les droits tv ? Y a t-il une infrastructure à augmenter avant de les percevoir ?

Merci à grels de m'avoir répondu, d’après ta réponse j'aurai un problème avec les droits tv alors? C'est dommage d'avoir verrouiller le sujet si quelqu'un d'autres a ce prob il pourra pas poster sur le même.

J'aurai une question, si les joueurs draft ne reçoivent pas cette recette supplémentaire sachant qu'en draft j'avais 5000 places et ma billetterie au max (en me fiant à la flèche) et j'étais en pertes donc comment font ils pour équilibrer leur trésorerie?
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

la draft est censé être un bref passage, donc plus fait pour apprendre les rudiments du jeu qu'autre chose....
quand à ton "problème"... il faudrait savoir depuis quand tu as intégré la ligue car ton bureau affiche le bilan des 7 derniers jours et si tu étais en draft avant, tu ne recevais rien....
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pourtant, il y a bien des droits TV pour les Draft normalement. ça doit être un bug alors...il faudrait que stef jette un coup d'oeil la dessus.
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

foly a écrit :Re les gars, personne ne sait à quel niveau on obtient les droits tv ? Y a t-il une infrastructure à augmenter avant de les percevoir ?

Merci à grels de m'avoir répondu, d’après ta réponse j'aurai un problème avec les droits tv alors? C'est dommage d'avoir verrouiller le sujet si quelqu'un d'autres a ce prob il pourra pas poster sur le même.

J'aurai une question, si les joueurs draft ne reçoivent pas cette recette supplémentaire sachant qu'en draft j'avais 5000 places et ma billetterie au max (en me fiant à la flèche) et j'étais en pertes donc comment font ils pour équilibrer leur trésorerie?

la fleche indique que le prix de tes billets est trop élevé et non que tu es au max des ventes en revanche juste a coté il y a une colonne optimisation et quand tu clic sur le "?" l'aide t'indique "il s'agit du taux de réalisation de la recette maximale, un taux de 100% correspond à la recette maximale que tu peux réaliser pour le type de place concerné " donc regarde bien le pourcentage de recette effectuer par ton club ;) et arrêtez moi si je me trompe mais les droits tv font partis de l'infrastructure centre des médias il me semble
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Non, les droits TV sont indépendants des infras
Le centre des médias te permet de vendre des billets plus chers.
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

pourtant dans l'aide il est indiqué que la tv est dans le centre de médias.ça a rien a voir?
Fichiers joints
Sans titre3.jpg
Sans titre3.jpg (93 Kio) Vu 830 fois
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Il s'agit de la communication du club à travers différentes formes de médias, pas des droits TV.
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

d'accord,je pensais que c'était ça les droits tv :-/
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »