Tactique qui ne ressemble à rien
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Tactique qui ne ressemble à rien
petit zizou
je te propose de te donner des conseils sur la formation et autres
pour finir sur ce débat sans fin
voilà l entraide c est qui a de meilleur dans la vie
je te propose de te donner des conseils sur la formation et autres
pour finir sur ce débat sans fin
voilà l entraide c est qui a de meilleur dans la vie
- petitzizou
- Forumiste
Mais ce n'est absolument pas le sujet ! --'
Je ne joue plus a defifoot , je me fiche d'avoir une aide , même si c'est très bien de ta part de me le proposer .
Je ne joue plus a defifoot , je me fiche d'avoir une aide , même si c'est très bien de ta part de me le proposer .
- greg 21
- Entraîneur confirmé
petitzizou a écrit :greg 21 a écrit :petitzizou a écrit :Le débat dérive , je ne pars absolument pas du fait qu'il faut valoriser le NPA des joueurs dans les matchs parce qu'il est long de les former .
C'est simplement parce que c'est la réalité , les meilleurs équipes gagnent , et je n'ai jamais dis qu'elle devait gagner a chaque fois --' Il n'est pas impossible qu'une petite équipe gagne contre une grosse !
le npa ne reflete pas la formation de tes jeunes et la qualité des jeunes
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9627888
regarde de près
et chacun des astuces et savoir faire
mais il faut une base solide comme ce que j ai apporté dans l idée de la fenetre pop up
Je comprend pas , il faut que je regarde quoi ?
Et si c'est les entrainements , je ne peux pas regarder , j'ai pas de compte defifoot .
faut que tu regardes que le npa qui n est pas representatif a 21 ans sur la qualité du jeune
dommage que tu n aies pas de compte defifoot pour voir réellement le changement dommage
bonne aprem
si zizou tu as besoin de moi je suis là
- petitzizou
- Forumiste
Le NPA ne reflète pas la qualité futur d'un joueur ou autre ! Il reflète son niveau actuel , ce qu'il peut donner dans un match !
Ce joueur est très bon techniquement , il lui manque simplement du physique , son niveau est donc a 90 , mais il sera proche de 95 dès qu'il sera proche des 100 en caractéristique physique et mentales .
Mais le sujet n'est pas la , on parle de l'influence des NPA en match , pas de comment faire pour obtenir ces NPA !
Ce joueur est très bon techniquement , il lui manque simplement du physique , son niveau est donc a 90 , mais il sera proche de 95 dès qu'il sera proche des 100 en caractéristique physique et mentales .
Mais le sujet n'est pas la , on parle de l'influence des NPA en match , pas de comment faire pour obtenir ces NPA !
-
- L'Elite des membres
Bonjour,
Je ne reviendrai pas sur le débat des tactiques qui revient de façon cyclique sur le forum.
Concernant la formation, je ne crois pas que ce soit le sujet de ce topic.
Je tiens aussi à vous demander de rester courtois entre vous quelques soient les idées que vous défendiez, comme c'est le cas jusque là.
Cordialement
Je ne reviendrai pas sur le débat des tactiques qui revient de façon cyclique sur le forum.
Concernant la formation, je ne crois pas que ce soit le sujet de ce topic.
Je tiens aussi à vous demander de rester courtois entre vous quelques soient les idées que vous défendiez, comme c'est le cas jusque là.
Cordialement
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- greg 21
- Entraîneur confirmé
bref dinn pas de polémique sinon mp moi sur defifoot pour parler
je t aime et tu le sais
si besoin d aide pour les autres
je suis là en mp defifoot
bonne aprem
je t aime et tu le sais
si besoin d aide pour les autres
je suis là en mp defifoot
bonne aprem
- greg 21
- Entraîneur confirmé
dinn a écrit :Alors la je peux dire que je suis assez fier de moi,j'inspire un manager comme Heaven,je n'ai pas eté voir pour Druine
tu le sais bien que tu es ma fierté
kiss a ce soir ma poule
- Standardman-l2
- Forumiste
Contrairement à autrefois, plus aucune tactique n'est 'invincible'. Réjouissons nous, à force de travail et de recherche, plus rien n'est impossible.
Des tactiques pré-mâchées, c'est très mauvais. Il n'y aurait plus de recherche, mais simplement du hasard étant donné qu'au bout d'un certain laps de temps, nous comprendrions que untel tactique vainc untel tactique.
Le système actuel est donc plutôt bon. Certes, certaines tactiques, que j'emploie également depuis peu, mais très mal car pas de visu, étant obligé pour prester un brin, sont peut-être 'irréalistes'. Mais en êtes vous si sur? Comment distinguer le réaliste de l'irréaliste? Par le schéma tactique proposé par TF1?
Insérer des mouvements droite-gauche et avant-arrière plus clair pourrait également régler ce problème. On se dirigerait quand même vers du 'football Manager'. Mais c'est peut-être ce qu'il faut pour entendre tout un chacun? Bien que cela soit impossible, entendons nous bien.
Des tactiques pré-mâchées, c'est très mauvais. Il n'y aurait plus de recherche, mais simplement du hasard étant donné qu'au bout d'un certain laps de temps, nous comprendrions que untel tactique vainc untel tactique.
Le système actuel est donc plutôt bon. Certes, certaines tactiques, que j'emploie également depuis peu, mais très mal car pas de visu, étant obligé pour prester un brin, sont peut-être 'irréalistes'. Mais en êtes vous si sur? Comment distinguer le réaliste de l'irréaliste? Par le schéma tactique proposé par TF1?
Insérer des mouvements droite-gauche et avant-arrière plus clair pourrait également régler ce problème. On se dirigerait quand même vers du 'football Manager'. Mais c'est peut-être ce qu'il faut pour entendre tout un chacun? Bien que cela soit impossible, entendons nous bien.
- lakaroum23
- Forumiste
Le npa ne doit pas être non plus favorisé à 1-2 de différence? Sinon ce serait l'enfer pour tout le monde sauf pour les 93 de npa +.....
Déjà, je peu dire que à 3-4 de différence, je la sens.
Je joue contre des managers avec un npa pareil et je doit adapter mes strats en les consolidant défensivement.
Il faut arrêter avec ça, le jeu est plutôt équilibré comme ça et permet à tout le monde de se démarquer selon le domaine qu'il aime (formation, tactique, gestion, etc)
Sérieusement, ces débats n'en finissent plus, soyez content pour une fois, ça changera un peu.
Je joue contre des managers avec un npa pareil et je doit adapter mes strats en les consolidant défensivement.
Il faut arrêter avec ça, le jeu est plutôt équilibré comme ça et permet à tout le monde de se démarquer selon le domaine qu'il aime (formation, tactique, gestion, etc)
Sérieusement, ces débats n'en finissent plus, soyez content pour une fois, ça changera un peu.
- XLUDO69X
- Forumiste
lakaroum23 a écrit :Le npa ne doit pas être non plus favorisé à 1-2 de différence? Sinon ce serait l'enfer pour tout le monde sauf pour les 93 de npa +.....