Équilibrer l'économie du jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- ronnies
- Forumiste
Re: Équilibrer l'économie du jeu
quand est ce que des joueurs seront mis sur le marché ?
- tophe042
- Forumiste
moi je suis un peut déçu par rapport au remboursement des joueurs étant partis en retraite.
stef a voulut satisfaire tout les mécontent et je peux le comprendre, mais au finale beaucoup de club vont se retrouver avec une grosse somme pour recruter .
Donc les encheres ne sont pas pretent de se calmer , et franchement est ce qu il y a tant de club qui licencie leur joueurs pour obtenir de l argent ?
Pour ma part j ai eu 1 seul joueur remboursé sur les 4 ou 5 joueurs qui sont partient , mais franchement j men fou j ai déja bien assez d argent , et je suis plus axé formation , le recrutement est le dernier recourt pour moi .
Dommage les effet de la réforme ne se feront sentir que bien plus tard , moi j aurai meme été plus loin pour la reconstruction des infra , il aurait fallut quelle coute bien plus chers pour les equipes de L1 , histoire de taper dans le tresors de guerre de ces equipes , qui ont encore beaucoup trop d argent .
stef a voulut satisfaire tout les mécontent et je peux le comprendre, mais au finale beaucoup de club vont se retrouver avec une grosse somme pour recruter .
Donc les encheres ne sont pas pretent de se calmer , et franchement est ce qu il y a tant de club qui licencie leur joueurs pour obtenir de l argent ?
Pour ma part j ai eu 1 seul joueur remboursé sur les 4 ou 5 joueurs qui sont partient , mais franchement j men fou j ai déja bien assez d argent , et je suis plus axé formation , le recrutement est le dernier recourt pour moi .
Dommage les effet de la réforme ne se feront sentir que bien plus tard , moi j aurai meme été plus loin pour la reconstruction des infra , il aurait fallut quelle coute bien plus chers pour les equipes de L1 , histoire de taper dans le tresors de guerre de ces equipes , qui ont encore beaucoup trop d argent .

-
- L'Elite des membres
Toutes les équipes de L1 ne sont pas aussi riches que tu le supposes non plus.
Je trouve au contraire qu'on a bien accentué la difficulté pour les gros effectifs, les salaires notamment mettent une grosse pression. Tellement d'ailleurs que pour l'instant mon bilan financier est dans le rouge. Ce qui est une bonne chose d'ailleurs.
Sinon le but de la réforme est principalement d'équilibrer l'économie: entre les petites et les grandes équipes, entre recettes et dépenses.
A voir sur au moins une saison si elle y arrive.
Ce n'était pas de vider les caisses des équipes bien gérées, sinon il aurait fallut faire un simple reset de toutes les caisses.
Je trouve au contraire qu'on a bien accentué la difficulté pour les gros effectifs, les salaires notamment mettent une grosse pression. Tellement d'ailleurs que pour l'instant mon bilan financier est dans le rouge. Ce qui est une bonne chose d'ailleurs.
Sinon le but de la réforme est principalement d'équilibrer l'économie: entre les petites et les grandes équipes, entre recettes et dépenses.
A voir sur au moins une saison si elle y arrive.
Ce n'était pas de vider les caisses des équipes bien gérées, sinon il aurait fallut faire un simple reset de toutes les caisses.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- tophe042
- Forumiste
les equipes de L1 avec l ancien systeme de finances ont pas mal fait d argent il faut le reconnaitre , il n y a cas allez voir les encheres .
la réforme qui viens d etre lancé est une bonnes chose , j attend de voir plus sur du moyen terme.
Moi juste se que je trouve dommage c est qu ont a renfloué un peut plus les caisses des club , alors qu il n y en avait pas vraiment besoin je pense.
J connais un coach qui a perdu 6 joueurs il a été indemnisé environ 15 million de KT , en plus de se qu il avait déja de coté , tu imagine un peux la somme.
Et il y a combien d equipes dans se cas, et qui ont perdues encore plus de joueur , ça peut faire une tres grosse somme.
Enfin c était juste une petite parenthese lol
la réforme qui viens d etre lancé est une bonnes chose , j attend de voir plus sur du moyen terme.
Moi juste se que je trouve dommage c est qu ont a renfloué un peut plus les caisses des club , alors qu il n y en avait pas vraiment besoin je pense.
J connais un coach qui a perdu 6 joueurs il a été indemnisé environ 15 million de KT , en plus de se qu il avait déja de coté , tu imagine un peux la somme.
Et il y a combien d equipes dans se cas, et qui ont perdues encore plus de joueur , ça peut faire une tres grosse somme.
Enfin c était juste une petite parenthese lol

Moi j'ai fini deuxième de L1 la saison dernière avec un effectif restreint. J'ai débuté le jeu en juillet 2011 et aujourd'hui je me retrouve avec un bilan financier journalier sans bénéfices pratiquement. Faut dire je gagnais qu'environ 3Mt / jour alors aujourd'hui l'avenir n'est pas rose. Je dois surement faire des erreurs grossières de gestion vu que je survole le jeu mais bon...
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=71773
L'ancien système me permettait de recruter des jeunes entre 100 et 150Mt pour développer mon club mais maintenant je ne vois pas comment je vais pouvoir recruter convenablement vous avez peut être la solution à mon dilemme...
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=71773
L'ancien système me permettait de recruter des jeunes entre 100 et 150Mt pour développer mon club mais maintenant je ne vois pas comment je vais pouvoir recruter convenablement vous avez peut être la solution à mon dilemme...
- dylan1993
- Forumiste
Je crois que stef a oublié de retirer le remboursement des infrastructures 

Ah oui une chose après les quelques matchs joués et le début de la saison:
MON GAIN NET N EST PAS SUFFISANT POUR PAYER L USURE DES INFRASTRUCTURES (paiement que je n'ai pas encore fait puisque j'attends une usure supérieur à 20%) OU ALORS TOUT JUSTE.
Et pourtant une jauge de perf à 100% et une attractivité de 41000.
Suis je le seul dans ce cas? Car là je trouve le changement un peu trop radical. Si j'osais je dirais que depuis la reforme, je n'ai pas ma tréso progresser plus que ca.
MON GAIN NET N EST PAS SUFFISANT POUR PAYER L USURE DES INFRASTRUCTURES (paiement que je n'ai pas encore fait puisque j'attends une usure supérieur à 20%) OU ALORS TOUT JUSTE.
Suis je le seul dans ce cas? Car là je trouve le changement un peu trop radical. Si j'osais je dirais que depuis la reforme, je n'ai pas ma tréso progresser plus que ca.
- tophe042
- Forumiste
PJerem a écrit :Ah oui une chose après les quelques matchs joués et le début de la saison:
est ce que tu as pensé a baisser le taux de transfert automatique des gains pour la cagnotte des transferts ?
Moi aussi j ai une question bete ,la somme que l on voit c est les bénéfice des 7 derniers jour , donc sa veux dire que l on aura cette somme dans 7 jours ? ou cette sommes est divisé en 7 , se qui signifie que l on a un bénéfice quotidien , car moi ça bouge pas trop mdr
et pourquoi la fleche ou l on change le prix des places , est toujours en rouge , cela veux dire que les prévisions de ventes de billet sont en baisse ? car la je vient de changer a la hausse et la fleche est toujours rouge mais montante maintenant , la couleur ne sert a rien ?

tophe042 a écrit :PJerem a écrit :Ah oui une chose après les quelques matchs joués et le début de la saison:
est ce que tu as pensé a baisser le taux de transfert automatique des gains pour la cagnotte des transferts ?
Aucun impact, je parle de mes gains tout court. Le transfert est un simple + - d'un compte à l'autre.
Le constat dressé est celui de gain affreusement faible. Et ce particulièrement quand on les mets en balance face à l'usure: pour information réparer une usure à 12% coute dans mon cas 51MT à 123MT par infrastructure. Soit un total de 331MT depuis le début de la saison pour un gain net de 400MT xD (enfin selon les chiffres car j'ai l'impression d'avoir gagné moins mais c'est un autre probleme lol)
tophe042 a écrit :Moi aussi j ai une question bete ,la somme que l on voit c est les bénéfice des 7 derniers jour , donc sa veux dire que l on aura cette somme dans 7 jours ? ou cette sommes est divisé en 7 , se qui signifie que l on a un bénéfice quotidien , car moi ça bouge pas trop mdr
C'est ce que tu as gagné ces 7 derniers jours: le net avant réparation des infrastructures.
tophe042 a écrit :et pourquoi la fleche ou l on change le prix des places , est toujours en rouge , cela veux dire que les prévisions de ventes de billet sont en baisse ? car la je vient de changer a la hausse et la fleche est toujours rouge mais montante maintenant , la couleur ne sert a rien ?
Je crois que la couleur est sans importance. Seule la fleche indique des gains en hausse ou en baisse je crois
- dylan1993
- Forumiste
PJerem, le problème ne serait-il pas lié à une trop grande masse salariale par hasard ?
Moi je gagne correctement, mais j'ai un effectif assez faible donc les salaires sont encore relativement faibles

Moi je gagne correctement, mais j'ai un effectif assez faible donc les salaires sont encore relativement faibles