Certaines équipes continuent à avoir dans leur effectif des joueurs de 35 ans... Quelles sont les conditions pour pouvoir jouir de joueurs de 35 ans dans son effectif??
Joueurs supprimés
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
Ryko
- Forumiste

Joueurs supprimés
J'ai bien reçu le message de defifoot concernant les joueurs de 35 ans qui ont été supprimés. Par contre je n'ai pas d'information concernant le choix des équipes qui perdent des joueurs :/
Certaines équipes continuent à avoir dans leur effectif des joueurs de 35 ans... Quelles sont les conditions pour pouvoir jouir de joueurs de 35 ans dans son effectif??
- nash_eddy
- L'Elite des membres

Re: Joueurs supprimés
Il s'agit de joueurs ayant une formation de staff, d'après ce que j'ai compris. 
-
Ryko
- Forumiste

Si j'avais su j'aurais formé mes joueurs en staffs plus tard 
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

C'est le 3ème sujet que tu ouvres alors qu'il y en a déjà un d'ouvert où tu aurais pu chercher la réponse à ta question:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 5#p1342005
Je verrouille encore celui-ci, mais n'en crée pas un autre sinon on va vraiment commencer à prendre ça pour de la provoc'
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 5#p1342005
Je verrouille encore celui-ci, mais n'en crée pas un autre sinon on va vraiment commencer à prendre ça pour de la provoc'
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Je vous invite à poursuivre dans ce sujet:
Retraités (suite au bug) - Indemnités - Questions
La plupart de vos questions auront leur réponse dans la page de garde, merci de ne pas flooder pour rien.
Cordialement,
L'équipe modératrice.
Retraités (suite au bug) - Indemnités - Questions
La plupart de vos questions auront leur réponse dans la page de garde, merci de ne pas flooder pour rien.
Cordialement,
L'équipe modératrice.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Topic Equipe