Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 11

Message par frodon75 »

Boutchh a écrit ::unanim1:
La conf' 3 est en train de détruire son image en ce moment, tant pis pour eux ! :bang:

Hein ? :hum:
On détruit notre image ? :rofl: elle est bien bonne celle là
Vous vous prennez au sérieux les gars ! c'est qu'un jeu ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

frodon75 a écrit :
La conf' 3 est en train de détruire son image en ce moment, tant pis pour eux ! :bang:

heureusement que c'est qu'un jeu...
quand à mon post ironique avec les jeux de mots.... humour les gars... humour.... :mrgreen:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

frodon75 a écrit :

Je sais frodon et justement ! C'est pas la peine de se prendre la tête ! Je trouve que vous faites trop d'histoires, cest dommage ....
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Boutchh a écrit :Je sais frodon et justement ! C'est pas la peine de se prendre la tête ! Je trouve que vous faites trop d'histoires, cest dommage ....

Des histoires ? Quelles histoires ?
C'est n'importe quoi, c'est pas joli joli et c'est gratuit bref pathétique en somme :-?
On doit proposer des matchs jusqu'à la date limite pour éviter TOUT problème, c'est juste du bon sens
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Quoi?
moi j aide personne !!!!
désolé les amis , vous vous trompez en beauté !!!!

je ne sais meme pas quoi mettre contre aow et lailex pour vous dire comme le sait boutch!!!!
enfin bref bien joué a vous !!!!

et arretez avec vos histoires merci d avance
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Boutchh a écrit :
frodon75 a écrit :
La conf' 3 est en train de détruire son imageen ce moment, tant pis pour eux ! :bang:

Je sais frodon et justement ! C'est pas la peine de se prendre la tête ! Je trouve que vous faites trop d'histoires, cest dommage ....

sur ce point, je pense que Boutchh n'a pas tout faux... avec vos commentaires et posts ironiques, vous avez certainement froissés quelques managers...
Vos résultats montrent évidemment que vous êtes LES grands favoris de cette compétitions... mais le vote ne le montre pas, car j'ai l'impression que ça devient plus un vote d'affinité :roll:
viewtopic.php?f=536&t=46686&start=0&view=viewpoll
à trop vouloir être une "famille"... vous vous isolez des autres confédérations...
mais ça ne reste que mon avis.... j'espère me tromper ;-)
franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

Et doucement les gars !! Faut se détendre, allez a la pêche :peche:

Onze est la pour supporter la Onze et félicitation a toute l'équipe :ban1: :ban1: :ban1:
Alors après se dur suspense, on se rejoint au bar pour fêter sa :sante:
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

grels a écrit :
sur ce point, je pense que Boutchh n'a pas tout faux... avec vos commentaires et posts ironiques, vous avez certainement froissés quelques managers...
Vos résultats montrent évidemment que vous êtes LES grands favoris de cette compétitions... mais le vote ne le montre pas, car j'ai l'impression que ça devient plus un vote d'affinité :roll:
à trop vouloir être une "famille"... vous vous isolez des autres confédérations...

tu te trompes grels
j ai parlé avec lailex et l amitié dépasse la compète
on s isole pas au contraire grels , vu que je délire avec toi, avec boutch et les autres....
Au contraire cette compète , on délire avec vous tous
il n y a pas de commentaires et posts ironiques , c est simplement , un délire entre nous tous point avec des jeux de mots comme vous faites et comme font aussi les autres conf!!!
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

franklin76 a écrit :Et doucement les gars !! Faut se détendre, allez a la pêche :peche:

Onze est la pour supporter la Onze et félicitation a toute l'équipe :ban1: :ban1: :ban1:
Alors après se dur suspense, on se rejoint au bar pour fêter sa :sante:

il a raison
place a votre fête et je m invite pour fêter votre victoire !!!!
Image

Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

grels a écrit :sur ce point, je pense que Boutchh n'a pas tout faux... avec vos commentaires et posts ironiques, vous avez certainement froissés quelques managers...

Voilà déja un manager plus censé et plus constructif dans ses interventions, j'aime converser avec toi Grels ;-)
L'histoire des votes pour les favoris on sait tous ce que ça vaut :mrgreen: les managers de la 11 votent pour la 11, ceux de la 3 votent pour la 3 etc.
Des commentaires et posts ironiques ? ou ? dans notre buvette ? mais c'est normal ça !
Après si on froisés des managers je peux sans aucun doute parler au nom de la conf entière qu'on est vraiment désolé :oops:

Ensuite, sur notre renfermement tu n'as peut être pas tord sur certains point mais quand même, je pense plutot à un soucis de communication, où une envie de grand nombre de personnes de "taper" la conf 3. C'est en tout cas ce que je ressent bizarrement, et, j'espère grandement me tromper. :-?
Après de nombreux managers de chez nous, joue dans de nombreuses autre conf moi même j'ai passé de nombreuses saisons en 11 ou j'ai passé de très bon moment :mrgreen:

Allez à la façon spéciale de la 11 ;-) tournée générale :copain:
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »