mais ou vont les joueurs libre ???

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
champste
Forumiste
Forumiste

mais ou vont les joueurs libre ???

Message par champste »

ca fait plusieurs saison que je suis des equipes sans manager, a l'intersaison les equipes disparraissent et les joueurs aussi alors que normalement ils sont censés se retrouver dans les joueurs libre. alors ou vont ils ?
quand on voit le nombre de joueurs que ca represente je trouve ca bien dommage car ca pourrait aider pas mal d'equipes et par la meme occasion ameliorer un peu les problèmes liés aux encheres car l'offre deviendrait plus importante, ca pourrait aussi motiver les petites equipes qui ont du mal a renouveller leurs effectifs et recruter surtout maintenant qu'on ne peut plus reprendre d'equipe et qu'il faut partir d'en bas quand on commence.
ce qui a mon avis n'est pas negligeable quand on voit le nombre de fusion ca prouve bien que beaucoup abandonnent et que le jeu perd beaucoup d'equipes ce qui a la longue risque d'affaiblir considerablement le niveau du jeu et creuse l'ecart entre les grosses equipes et les nouvelles car il faut vraiment beaucoup de temps pour monter une equipe potable.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: mais ou vont les joueurs libre ???

Message par aow44 »

L'injection de joueurs aux enchères, c'est prévu avec la réforme de l'éco. Il devrait y en avoir pas mal cette saison.

Sinon, pour la reprise d'équipes inactives, il y aussi une idée en discussion sur le forum : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1317658
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

l'injection c'est bien mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen: je suis d'accord avec vous je crois que la reprise d'equipe apportait un plus
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

L'injection est nécessaire pour l'équilibre économique du jeu (sortie d'argent qui permet d'absorber les bénéfices des clubs) et la fluidité du marché des transferts (améliore l'offre en bons joueurs).

La reprise d'équipe inactive peut être intéressante dans la mesure ou cela aide les managers à progresser plus vite. De plus ça permettrait de combler les trous lors de départs de managers et d'éviter ainsi des promotions "non désirées" de petites équipes au niveau de ligue supérieur.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Pour la reprise des équipes, le post de Mirko résume bien ce qui pourrait être fait.
J'ai suivi ce débat et c'est ce qu'il y avait de plus aboutit.

Après, je sais que certains sont contre et je comprends leurs raisons également...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonsoir, je pensais au début comme toi Champste, que les joueurs des managers inactifs, étaient libérés en libre dans la confédération ou ils jouent, j'avais lu ça quelque part à un moment.

Mais ça ne se passe comme ça, c'est dommage je trouve, surtout que les joueurs des équipes des managers inactifs ( sont supprimés).

j'ai l'exemple d'un manager qui ne s'était pas connecté depuis un mois, suite à des soucis d'internet, et là il retrouve une connexion, il se retrouve sans équipe.

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=329872

Qu'il soit délogé de sa conf initial c'est normal, mais de là à ce que ses joueurs soient supprimés et qu'il se perdent dans la nature.

A la rigueur si les joueurs avait été réinjectée dans les joueurs libres ,je comprendrais que les équipes soient supprimées, mais là ça dessert tout le monde.

Les équipes ne devraient être supprimées, qu'au bout de 6 mois je pense minimum. Et les joueurs des managers inactifs d'une conf rajoutés en libre dans la conf, ça ouvrirait le marché.
Image
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Je suis d'accord avec toi sophie, sauf que je pense que les joueurs devraient être mis sur le marché des enchères, en tant que joueurs libres, pour tout le jeu ;) Sinon dans la conf ils partiront pour une somme dérisoire chez les managers qui prennent la peine de regarder le marché tous les jours ==> possibilité pour ceux-là de rafler quelques bons joueurs en quelques jours ;)

Or, j'imagine que ce sont les plus expérimentés qui scrutent régulièrement le marché à la recherche de bonnes affaires :?:
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

au depart c'est bien ca qui est prevu mais malheureusement je ne les ai jamais vu, j'ai fais le test plusieurs fois de suivre les joueurs et ils disparraissent !!!
je suis pour les améliorations mais la je crois bien que celles apportées depuis la nouvelle version ne vont pas dans le bon sens on est en train de créer un fossé entre les anciens avec leur grosses equipes et les nouveaux arrivant.
par curiosité j'aimerais bien savoir combien d'equipes il y a actuellement par rapport a l'ancienne version quand on voit le nombre de fusion a mon avis on en a beaucoup perdu
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

sophie13 a écrit :Bonsoir, je pensais au début comme toi Champste, que les joueurs des managers inactifs, étaient libérés en libre dans la confédération ou ils jouent, j'avais lu ça quelque part à un moment.

Mais ça ne se passe comme ça, c'est dommage je trouve, surtout que les joueurs des équipes des managers inactifs ( sont supprimés).

j'ai l'exemple d'un manager qui ne s'était pas connecté depuis un mois, suite à des soucis d'internet, et là il retrouve une connexion, il se retrouve sans équipe.

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=329872

Qu'il soit délogé de sa conf initial c'est normal, mais de là à ce que ses joueurs soient supprimés et qu'il se perdent dans la nature.

A la rigueur si les joueurs avait été réinjectée dans les joueurs libres ,je comprendrais que les équipes soient supprimées, mais là ça dessert tout le monde.

Les équipes ne devraient être supprimées, qu'au bout de 6 mois je pense minimum. Et les joueurs des managers inactifs d'une conf rajoutés en libre dans la conf, ça ouvrirait le marché.
Ce n'est pas ça sophie. Les joueurs des équipes supprimées devaient être ré-injectés aux enchères (enchères restreintes à une conf et non globales à tout le jeu) mais il y a eu un bug la saison dernière...c'est pour ça que ça n'a pas pu se faire. Normalement ça devrait être bon cette saison.
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »