Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
5 buts suffirait pour passer devant. Mais bon, la victoire ca serait déja très bien…
Ca ne sera pas facile d’aller jouer à Lorient en fin de saison..
Ca ne sera pas facile d’aller jouer à Lorient en fin de saison..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lord casa
- Modérateur FS
Je me suis dit la même quand il l'a dit au CFC !mickazev a écrit :Girard se plaint des 3 matchs en une semaine, ben si Montpellier est en LDC, il va dire quoi?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Une vraie bande d'amateurs !
Certains n'ont pas encore pris conscience de l'importance du maillot qu'ils portent.
Je n'ai même plus envi de suivre la fin de championnat, c'est trop dégoutant !!!
Certains n'ont pas encore pris conscience de l'importance du maillot qu'ils portent.
Je n'ai même plus envi de suivre la fin de championnat, c'est trop dégoutant !!!
- Lord casa
- Modérateur FS
Avec ce soir, je ne vois pas comment Montpellier ne peut pas être champion. Paris est bien trop irrégulier.mickazev a écrit :Une vraie bande d'amateurs !
Et à cet allure-là, Montpellier et Paris peuvent même se faire rattraper par une équipe de Lille plutôt convaincante.
-
- L'Elite des membres
Ne t'énerve pas Micka.
Moi je vois deux facteurs qui expliquent le match nul :
- La prestation de Néné, qui pour moi coûte clairement les 3 points à Paris en les privant de 2 ou 3 buts.
- Le coaching d'Ancelotti : pourquoi réorganiser toute une défense quand tu mènes 1-0 ? Quel intérêt de faire entrer Lugano et mettre Bisevac à droite alors qu'il a assuré dans l'axe ? Pourquoi sortir Gameiro qui fait un excellent match plutôt que Néné ?
Moi je vois deux facteurs qui expliquent le match nul :
- La prestation de Néné, qui pour moi coûte clairement les 3 points à Paris en les privant de 2 ou 3 buts.
- Le coaching d'Ancelotti : pourquoi réorganiser toute une défense quand tu mènes 1-0 ? Quel intérêt de faire entrer Lugano et mettre Bisevac à droite alors qu'il a assuré dans l'axe ? Pourquoi sortir Gameiro qui fait un excellent match plutôt que Néné ?

-
- L'Elite des membres
Merci Lomax pour cette prise de recule, si rare parmi tant de plaintes ce soir...
Déja, à ceux qui disent que si l'on ne gagne pas face au dernier du championnat on ne mérite pas d'etre champion, je vous rappel que Mtp a perdu contre Lorient, 18eme de ce même championnat..en se faisant dominer pendant une grosse partie du match. Vu la physionomie du notre ce soir, on peut plutôt être optimiste sur la suite des évènements même si le déroulement de ce dernier est vraiment frustrant...
Moi non plus je n'ai pas compris les changements d'ancelloti : Gameiro fait un super match, c'est l'homme idéal quand on joue en contre..Personnellement j'ai trouvé Menez vraiment en dessous toute la soirée, et on sait qu'il a du mal en fin de match...Bref c'est curieux. Après, le but est pour Sirigu, ca coute cher. N’oubliez pas que sans une bourde de notre gardien, votre discours aurait été totalement différent..Ca tient a peu de choses.
Nene, je serais moins méchant que beaucoup a son sujet,c'est son jeu et ses prises de risques nous amènent le 1er but. Après, il nous coute certainement la victoire, tout comme un penalty oublié..Ca tient vraiment à rien.
C'est frustrant parce qu'en face c'était Auxerre, qui a vraiment été très en dessous en premiere période et qui se sont a peu près repris en seconde, mais on sentait que Paris pouvait facilement l'emporter...
Dans l'absolu , sur le plan comptable, ce n'est pas une mauvaise affaire, on reprends un point sur mtp. On est donc à 2 pts, il reste 6 journées..Rien n'est joué.
Résumé vidéo..:
Déja, à ceux qui disent que si l'on ne gagne pas face au dernier du championnat on ne mérite pas d'etre champion, je vous rappel que Mtp a perdu contre Lorient, 18eme de ce même championnat..en se faisant dominer pendant une grosse partie du match. Vu la physionomie du notre ce soir, on peut plutôt être optimiste sur la suite des évènements même si le déroulement de ce dernier est vraiment frustrant...
Moi non plus je n'ai pas compris les changements d'ancelloti : Gameiro fait un super match, c'est l'homme idéal quand on joue en contre..Personnellement j'ai trouvé Menez vraiment en dessous toute la soirée, et on sait qu'il a du mal en fin de match...Bref c'est curieux. Après, le but est pour Sirigu, ca coute cher. N’oubliez pas que sans une bourde de notre gardien, votre discours aurait été totalement différent..Ca tient a peu de choses.
Nene, je serais moins méchant que beaucoup a son sujet,c'est son jeu et ses prises de risques nous amènent le 1er but. Après, il nous coute certainement la victoire, tout comme un penalty oublié..Ca tient vraiment à rien.
C'est frustrant parce qu'en face c'était Auxerre, qui a vraiment été très en dessous en premiere période et qui se sont a peu près repris en seconde, mais on sentait que Paris pouvait facilement l'emporter...
Dans l'absolu , sur le plan comptable, ce n'est pas une mauvaise affaire, on reprends un point sur mtp. On est donc à 2 pts, il reste 6 journées..Rien n'est joué.
Résumé vidéo..:
-
- L'Elite des membres
Je répète la même chose depuis le début de saison : il faut vraiment voir le nombre de buts qu'apporte Néné comparé au nombre qu'il coûte.Fructum a écrit :Nene, je serais moins méchant que beaucoup a son sujet,c'est son jeu et ses prises de risques nous amènent le 1er but. Après, il nous coute certainement la victoire, tout comme un penalty oublié..Ca tient vraiment à rien.
Au delà de gâcher une occasion et d'éventuellement coûter des points, il agace ses coéquipiers. Je l'ai vu tout de suite, après son gros duel raté face à Sorin : ses coéquipiers ne le servaient plus, préférant renverser le jeu que lui passer le ballon.
Je crois qu'il faut vraiment qu'il comprenne, car il se pourrit tout seul...

- Lord casa
- Modérateur FS
Ca sent le carton du côté du Parc 

-
- L'Elite des membres
6-1 , jeu , set et match
On va assister a un nombre impressionnant de retournements de veste..
On revient à -1 dans la différence de but par rapport a mtp, donc en cas d'égalité on sera devant .Et ca, c'est du tout bon

On va assister a un nombre impressionnant de retournements de veste..
On revient à -1 dans la différence de but par rapport a mtp, donc en cas d'égalité on sera devant .Et ca, c'est du tout bon