C'est quoi cette M**** ! Hein ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
C'est quoi cette M**** ! Hein ?
Avant tous bonjour !
Le problème il est simple en attendant si je me tromper de catégorie les modos n' hésitez pas à changer !
Bon c'est quoi cette crotte dans laquel defifoot m' a fourré ?
Je me retrouve en L1 alors que j' étais 3 ième en L2 sans doute manquait un manager inactif !
Je suis 3 étoiles ! et je ne gagne que dal de ma journée sur defifoot !
qu' est ce que je vais pouvoir faire cette saison alors que je me rejouissait de ma L2 qui me permettrais de former mes jeunes tranquillement !
Je ne sais pas ce que je ferrai je suis dégouté déprimé dès que j' ai vu ça j' ai pété un plomb et me voila directement ici !
Quel parcourt du combattant je fais là !
Quitter la draft aller en L2 j' ai eu peur j' ai vaincu !
L2 => L1 suicide direct la aucune chance pour moi fais à ses gros clubs 5 étoiles !
Je suis mort !
Le problème il est simple en attendant si je me tromper de catégorie les modos n' hésitez pas à changer !
Bon c'est quoi cette crotte dans laquel defifoot m' a fourré ?
Je me retrouve en L1 alors que j' étais 3 ième en L2 sans doute manquait un manager inactif !
Je suis 3 étoiles ! et je ne gagne que dal de ma journée sur defifoot !
qu' est ce que je vais pouvoir faire cette saison alors que je me rejouissait de ma L2 qui me permettrais de former mes jeunes tranquillement !
Je ne sais pas ce que je ferrai je suis dégouté déprimé dès que j' ai vu ça j' ai pété un plomb et me voila directement ici !
Quel parcourt du combattant je fais là !
Quitter la draft aller en L2 j' ai eu peur j' ai vaincu !
L2 => L1 suicide direct la aucune chance pour moi fais à ses gros clubs 5 étoiles !
Je suis mort !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: C'est quoi cette M**** ! Hein ?
Profites-en pour faire joueur tes jeunes alors, tu perdras tes matchs certes mais tu auras des jeunes avec plus d'expérience pour ta saison suivante en L2.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

En effet c'est une situation tres déprimante pour une petite équipe....
Après tout les challenges méritent d'etre relevés... Profite de cette saison pour former tes jeunes justement, leur acquérir une très bonne expérience contre des gros morceaux, expérimenter quelques tactiques...
De toute façon je ne pense pas qu'on te change de ligue, donc essai de voir un bon coté, et de profiter surtout

Après tout les challenges méritent d'etre relevés... Profite de cette saison pour former tes jeunes justement, leur acquérir une très bonne expérience contre des gros morceaux, expérimenter quelques tactiques...
De toute façon je ne pense pas qu'on te change de ligue, donc essai de voir un bon coté, et de profiter surtout

En même temps tu peux jouer le coup à fond et essayer de faire un résultat et de rester en L1...
Si pour toi le jeu ne se résume que à être 3eme en L2...
Si pour toi le jeu ne se résume que à être 3eme en L2...
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 

- Kairnon
- Entraîneur
pie 710 a écrit :Profites-en pour faire joueur tes jeunes alors, tu perdras tes matchs certes mais tu auras des jeunes avec plus d'expérience pour ta saison suivante en L2.

Pie a tout bien dit ce qu'il fallait dire !

Comme il te l'a dit, cette saison en L1 peut te permettre de faire jouer tes jeunes, qui engrengeront de l'expérience et ce qui permettra de faire monter leur NPA ! Faut voir le bon côté de la chose.
- lakaroum23
- Forumiste
Oui oui, c'est bien beau et malencontreux, mais pas besoin de t'exprimer avec un titre pareil?
Et on se demande après pourquoi les modos ne veulent plus lire les topics de plainte.
Sur le sujet, tu as trois choix:
-Fait jouer tes jeunes pour l'expérience
-Montre ce que tu es réellement capable de faire? Montre que tu peux rivaliser avec les 5 étoiles.
-Change de confédération.
Et on se demande après pourquoi les modos ne veulent plus lire les topics de plainte.

Sur le sujet, tu as trois choix:
-Fait jouer tes jeunes pour l'expérience
-Montre ce que tu es réellement capable de faire? Montre que tu peux rivaliser avec les 5 étoiles.
-Change de confédération.
Perso je comprend oneway. Je n'ai pas eu ce problème mais lorsque je suis monté de l3 en l2 il y a 2 saisons, les 4 premiers sont montés. Ce qui est plutôt surprenant, tu te demande d'ailleurs pourquoi tu t'es battu pour les deux premières places. Après, si les joueurs ont le niveau pour être surclassé, pourquoi pas. Sauf que ce n'est pas toujours le cas ; lors de cette montée, le 4e a vite abandonné, il ne voyait pas le jour en l2. Résultat, on perd deux équipes au lieu d'une, ainsi qu'un coach, qui en dépit de son abandon, semblait plutôt apprécier le jeu. Donc je conçois que prendre des valises pour que les équipes du niveau supérieur aient le bon nombre de "sparring-partners", ça puisse casser les pieds.
Je pense qu'il faudrait faire attention au niveau de l'équipe surclassable, que son npa moyen ne soit pas trop inférieur de celui des équipes du niveau supérieur. Continuer à surclasser pourquoi pas, mais arrêter de systématiser cette opération.
Je pense qu'il faudrait faire attention au niveau de l'équipe surclassable, que son npa moyen ne soit pas trop inférieur de celui des équipes du niveau supérieur. Continuer à surclasser pourquoi pas, mais arrêter de systématiser cette opération.
- tryo
- Entraîneur
D'un coté, on n'y peut rien si vous n'aimez pas perdre...
Y en a qui rêverait d'être en L1, même avec un effectif minable, demandes à Lord Casa.

Y en a qui rêverait d'être en L1, même avec un effectif minable, demandes à Lord Casa.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Ok, je retire ce que j'ai dit, j'avoue que ça doit être éclatant de se retrouver propulsé dans une ligue où tu n'as pas ta place et où tes adversaires ont tous deux étoiles de plus que toi, c'est super épanouissant de se manger des 5-0 à chaque match...
Et tout le monde n'est pas Lord Casa. Le gars qui commence à jouer, il a le droit d'avoir le temps de faire ses armes contre des adversaires de son niveau.
Et tout le monde n'est pas Lord Casa. Le gars qui commence à jouer, il a le droit d'avoir le temps de faire ses armes contre des adversaires de son niveau.