http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... e_compet=0
L'idée n'a pas encore été validée, des qu'elle le sera je vous mettrai le lien pour voter

Modérateur : Conseillers Defifoot
Pourquoi pas après tout ? Si c'est un peu comme un livre d'or il est normal que le manager le gère lui-même. Si il ne garde que les commentaires élogieux (ce qui se conçoit), ils auront au moins le mérite d'exister...Lomax a écrit :Et qui pourrait modérer ?
Si c'est le manager lui-même, je doute qu'un manager laisse des commentaires négatifs à son sujet...
Je reste réticent car ça risque de provoquer quelques dérives... avec comme jeu, de marquer des inepties sur la fiche ... ce qui engendrerait quelques conflits... déjà que l'ambiance actuelle est pesante je trouve... Donc, je ne signe pas malgré l'amélioration proposé par Lefou...Lefou29 a écrit :Pourquoi pas après tout ? Si c'est un peu comme un livre d'or il est normal que le manager le gère lui-même. Si il ne garde que les commentaires élogieux (ce qui se conçoit), ils auront au moins le mérite d'exister...Lomax a écrit :Et qui pourrait modérer ?
Si c'est le manager lui-même, je doute qu'un manager laisse des commentaires négatifs à son sujet...![]()
Les modérateurs n'auront jamais le temps de gérer les éventuels réclamations.
J'ai bien précisé que j'étais pour...dans la mesure ou le manager gère lui-même son livre d'or. Cela sous-entend qu'il a la main mise sur les commentaires et valide ceux qu'il accepte.grels a écrit :Je reste réticent car ça risque de provoquer quelques dérives... avec comme jeu, de marquer des inepties sur la fiche ... ce qui engendrerait quelques conflits... déjà que l'ambiance actuelle est pesante je trouve... Donc, je ne signe pas malgré l'amélioration proposé par Lefou...Lefou29 a écrit :Pourquoi pas après tout ? Si c'est un peu comme un livre d'or il est normal que le manager le gère lui-même. Si il ne garde que les commentaires élogieux (ce qui se conçoit), ils auront au moins le mérite d'exister...Lomax a écrit :Et qui pourrait modérer ?
Si c'est le manager lui-même, je doute qu'un manager laisse des commentaires négatifs à son sujet...![]()
Les modérateurs n'auront jamais le temps de gérer les éventuels réclamations.
Alors vas voter pour mon idée et enlèves ton vote contre !grels a écrit :avec une validation par le manager avant la parution, je suis d'accord ... l'idée me plait beaucoup plus
Boutchh a écrit :Alors vas voter pour mon idée et enlèves ton vote contre !grels a écrit :avec une validation par le manager avant la parution, je suis d'accord ... l'idée me plait beaucoup plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité