Minots de Marseille 2012 [ conf 2]
Modérateur : Lord casa
Re: Réserve Les Minots Confédération 25
Bien joué pour le maintien et la Coupe ! 

Merci à vous
Une page se tourne avec la vente aux enchéres de mon gardien, que j'ai formé au club depuis ses 16 ans et 0 jours.

C'est l'exemple méme que je montre pour les managers qui se plaignent qu'ils n'ont pas de sous etc. Avec ce compte je n'ai "jamais" recruté aux enchéres , car pas de moyens ( à part 1 ou 2 joueurs max dans toutes les saisons que j'ai joué ). Et ce joueur je l'ai eu pour 0 KT , et là je le mets en vente, ça va me rapporter un pécule non négligeable, et un amortissement du tonnerre pour ce joueur.
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire , mettez vous à la formation vous ne le regretterez pas, et vous allez vous faire à force des grosses marges!
Pour info , dans un futur proche je compte vendre un autre joueur formé au club " MAGNIFIQUE , que j'ai eu aussi pour 0 KT,

Voila comment on se crée des finances excellentes au fil du temps, au détriment des résultats du moment ou on perd en NPA ( car on pourrait garder ses joueurs jusqu'à leur retraite), mais sur le long terme c'est la meilleure chose.
Ma philosophie c'est 0 retraites, je n'en ai jamais eu lol, et toujours anticiper sur ce qui va arriver.
Pour information, la reléve du gardien est déja la, lui aussi formé au club, depuis ses 16 ans, et acheté 150 Kt au recruteur de jeune
Lui aussi sera vendu vers ses 30 ans ( vous imaginez encore la belle somme), mais d'ici la j'aurais débuté la formation du prochain ( acheté une poignée de figue encore une fois) , toute est une question de projection dans l'avenir.

Une page se tourne avec la vente aux enchéres de mon gardien, que j'ai formé au club depuis ses 16 ans et 0 jours.

C'est l'exemple méme que je montre pour les managers qui se plaignent qu'ils n'ont pas de sous etc. Avec ce compte je n'ai "jamais" recruté aux enchéres , car pas de moyens ( à part 1 ou 2 joueurs max dans toutes les saisons que j'ai joué ). Et ce joueur je l'ai eu pour 0 KT , et là je le mets en vente, ça va me rapporter un pécule non négligeable, et un amortissement du tonnerre pour ce joueur.
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire , mettez vous à la formation vous ne le regretterez pas, et vous allez vous faire à force des grosses marges!
Pour info , dans un futur proche je compte vendre un autre joueur formé au club " MAGNIFIQUE , que j'ai eu aussi pour 0 KT,

Voila comment on se crée des finances excellentes au fil du temps, au détriment des résultats du moment ou on perd en NPA ( car on pourrait garder ses joueurs jusqu'à leur retraite), mais sur le long terme c'est la meilleure chose.
Ma philosophie c'est 0 retraites, je n'en ai jamais eu lol, et toujours anticiper sur ce qui va arriver.
Pour information, la reléve du gardien est déja la, lui aussi formé au club, depuis ses 16 ans, et acheté 150 Kt au recruteur de jeune
Lui aussi sera vendu vers ses 30 ans ( vous imaginez encore la belle somme), mais d'ici la j'aurais débuté la formation du prochain ( acheté une poignée de figue encore une fois) , toute est une question de projection dans l'avenir.

- Kairnon
- Entraîneur
Tu gères super bien tes joueurs et la formation Sophie ! Vraiment bravo à toi ! 

-
- L'Elite des membres
Bravo pour ta saison Sophie !
En Championnat tu marques le pas mais cette belle victoire en Coupe vaut tout l'or du monde.
En Championnat tu marques le pas mais cette belle victoire en Coupe vaut tout l'or du monde.

Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- ThePepito
- L'Elite des membres
Pour faire partie de la 25 je confirme que ta saison a été concluante : le maintien dans une ligue incroyablement relevée et une victoire en coupe ! Je te félicite sophie je mesure pleinement la valeur de cette saison.
Bonne chance pour celle qui vient de démarrer
Bonne chance pour celle qui vient de démarrer

-
- L'Elite des membres
Après quelques mois d'attente ce topic revient !
Déverrouillé sur demande
Déverrouillé sur demande

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]
Bonsoir, alors juste pour signaler que mon équipe en confédération 25, est en L2 balonny cette saison, suite à la descente l'an dernier, alors que j'avais le même nombre de point, que nicolo le 8ème, mais en contre partie, j'avais remporté la coupe champions niveau L2 face à dyonisos équipe de haut de classement en L1 hoolantine
Voici le classement aprés 4 journées :

Voici le classement aprés 4 journées :
-
- L'Elite des membres
Tu sembles bien partit pour remonter directement. 

Par contre, j'ai décidé de consacrer ce topic, pour l'instant à mon compte le plus récent, en confédération 2 

Cette saison part bien, objectif remontée ? 
EDIT: encore un topic en conf 2 ?

EDIT: encore un topic en conf 2 ?