questions diverses sur la derniére news

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

questions diverses sur la derniére news

Message par sophie13 »

Salut ,j'aurais quelques questions sur la dernière news, le sujet sur le l'économie du jeu devenant un vrai tchat, très désagréable à lire sur " certains messages", et devenant très difficile pour débattre correctement. D'ailleurs je crée ce sujet pas pour réagir au nouveautés, mais pour exprimer des questions plus approfondies sur cette derniére.

Impôts :
Les très très grosses fortunes devront désormais s'acquitter chaque saison d'un impôt sur leur montant en caisse.
Cela ne concerne que très peu d'équipes (10 cette saison), cette taxe sera donc indolore pour la très grande majorité des managers.

1 / Pourrait-on connaitre le seuil environ à partir duquel on les paierait? ( en euros et en tunes) car on a aucune idée par ce qui est exprimé comme très très grosse fortune.

2/ Quand cet impot serait t'il prélevé, au début de chaque saison? si au début de la saison on dépasse pas le seuil et qu'en cours de saison ( avec une grosse vente) , sera t'on prélevé en cours de saison?

3/Je suppose que le remboursement des places de stades etc, ne compte pas dans la somme total qui déterminera le seuil, si on le paye ou pas, car si je ne reconstruit rien, j'ai 9000 mt qui st arrivés ds mes caisses, et qui du coup augmentent considérablement ma somme totale.

Je vais étudier le reste des nouveautés quand j'aurais le temps, et si j'ai d'autres questions je les posterais.
Image
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Re: questions diverses sur la derniére news

Message par luvio2001 »

Cela m'intéresserait également d'en savoir un peu plus à ce sujet.
Rasta rockett
Forumiste
Forumiste

Message par Rasta rockett »

Oui, c'est vrai, on nous dit juste qu'il faut reconstruire sans qu'on n'est mot à dire, je suis pas d'accord !

En plus, il y a un niveau d'usure, vous comptez inclure des tremblements de terre ? :mrgreen:

:arrow:
Image
Image
Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

sophie13 a écrit :1 / Pourrait-on connaitre le seuil environ à partir duquel on les paierait? ( en euros et en tunes) car on a aucune idée par ce qui est exprimé comme très très grosse fortune.

3/Je suppose que le remboursement des places de stades etc, ne compte pas dans la somme total qui déterminera le seuil, si on le paye ou pas, car si je ne reconstruit rien, j'ai 9000 mt qui st arrivés ds mes caisses, et qui du coup augmentent considérablement ma somme totale.

Tiens ça m'amène à poser une question aussi :

Logiquement ce sera notre argent en caisse qui définira si nous sommes un club très riche ou pas. Mais prendra-t-il en compte le budget transfert ? (parce que ce serait facile de tout faire passer d'un compte bancaire à l'aitre). Qu'en est-il de ceux qui vont dépenser des sous à la limite de ce seuil, constamment, dans le but de ne jamais payer cet impôt ?

Rasta rockett a écrit :En plus, il y a un niveau d'usure, vous comptez inclure des tremblements de terre ? :mrgreen:

:rofl:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

sophie13 a écrit :Salut ,j'aurais quelques questions sur la dernière news, le sujet sur le l'économie du jeu devenant un vrai tchat, très désagréable à lire sur " certains messages", et devenant très difficile pour débattre correctement. D'ailleurs je crée ce sujet pas pour réagir au nouveautés, mais pour exprimer des questions plus approfondies sur cette derniére.

Impôts :
Les très très grosses fortunes devront désormais s'acquitter chaque saison d'un impôt sur leur montant en caisse.
Cela ne concerne que très peu d'équipes (10 cette saison), cette taxe sera donc indolore pour la très grande majorité des managers.

1 / Pourrait-on connaitre le seuil environ à partir duquel on les paierait? ( en euros et en tunes) car on a aucune idée par ce qui est exprimé comme très très grosse fortune.

2/ Quand cet impot serait t'il prélevé, au début de chaque saison? si au début de la saison on dépasse pas le seuil et qu'en cours de saison ( avec une grosse vente) , sera t'on prélevé en cours de saison?

Voir l'aide : http://defifoot.com/jeux_football_aide/ ... tivite.php 2e onglet
Une seule équipe était finalement concernée cette saison

sophie13 a écrit :3/Je suppose que le remboursement des places de stades etc, ne compte pas dans la somme total qui déterminera le seuil, si on le paye ou pas, car si je ne reconstruit rien, j'ai 9000 mt qui st arrivés ds mes caisses, et qui du coup augmentent considérablement ma somme totale.

c'est la somme de la trésorerie + cagnotte des transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Merci beaucoup pour les précisions Stef! J'attends le début de saison voir si j'ai d'autres questions.
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »